Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel111

vivement qques mois plus tard!!

Messages recommandés

voila la tite nouvelle qui viendra nous rejoindre en decembre il s agit de galiléa pouliche pur sang arabe par ecaho et gwana







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tantot j'étais en balade et j'ai croisé un psa(ou part arabe, je sais pas ce n'es tpas marqué dessus), whaaaa c'est clair le jour ou je fais saillir ma Blandine le papa sera un psa ou par arabe. Tout ça pour dire que les Psa sont superbe et la pouliche aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Tantot j'étais en balade et j'ai croisé un psa(ou part arabe, je sais pas ce n'es tpas marqué dessus), whaaaa c'est clair le jour ou je fais saillir ma Blandine le papa sera un psa ou par arabe. Tout ça pour dire que les Psa sont superbe et la pouliche aussi!!


Tu voulais pas un paint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Alkanette a écrit:
Tantot j'étais en balade et j'ai croisé un psa(ou part arabe, je sais pas ce n'es tpas marqué dessus), whaaaa c'est clair le jour ou je fais saillir ma Blandine le papa sera un psa ou par arabe. Tout ça pour dire que les Psa sont superbe et la pouliche aussi!!


Tu voulais pas un paint ?

Je veux un Paint horse (donc quarter horse de couleur) croisé avec un arabe qui donne des papiers(limite je m'en passerai si je trouve le croisement exacte) mais ça n'a pas l'air d'existé(peut-être aux usa car il semblerai qu'ils aient crée une race de se croisement et qu'ils auraient fait un stud book), donc soit je pense que soit je prend un arabe (ou plutot par arabe) de couleur avec papiers, soit un paint horse. Mais je me tourne plus vers le part arabe parce qu'il donne des papiers il y en a de couleur (genre palomino, crème j'ai pas trouvé près de chez moi) et que la saillie est moitié moins cher que chez le paint horse qui en plus ne donne pas de papier (j'ai vu des exeption mais je ne fais pas 300km pour saillir ma jument et je n'ai pas envie de faire par insémination). Mais je verai mais plus j'avance et plus j'ia envie d'arabe et de couleur(palomino, crème, champagne,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vite que je vois cette belle poulette la en vraie en tout cas elle es vraiment trop belle ma biche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo elle est vraiment toute mimi!! I love you
J'aime bcp sa robe ces quoi? :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos compliments ca fait super plaisir! pour repondre a Roxane elle est grise. Et pour lymp... elle est encore un peu farouche et a en effet deja son tit caractère! hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...