schming 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quelques petites photos du ptit... il y a encore plein de photos sur mon blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca a l'air detre un élève appliqué ton "ptit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il a l air de bien travailler bo boulot! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est genial!!!! Suis super contente pour toi que tu puisses enfin le mettre en route! La prochaine fois que tu as cours je fais tout pour venir vous voir! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Woua quel progret ces super continue comme ça!!! Il est vraiment super beau!! Vous aller bien ensemble et ça fait quand meme bizard de te voir avec un fin comme lui d'abitude tu as la lourde donc voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Waouw !! SUPERBE dadou !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Super, il a l'air de donner vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Du p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est adorable et à l'air de bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Jolie la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci à toutes.. c'est vrai que je suis tres contente de lui surtout que c'était la deuxième fois que je montais sans la longe.. Donc en gros ca fesait la dixième fois qu'il travaille monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 schming a écrit: Donc en gros ca fesait la dixième fois qu'il travaille monté... Ben on ne dirait pas ! J'adoooore la seconde photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 10 fois seulement ?? Hé beh on dirait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe :happy: , il a quel age mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nikiline a écrit:Superbe :happy: , il a quel age mnt ? Merci.. il a 5ans et demi... et pour la ptite infos continue encore de grandir:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oki, jle pensais plus jeune, tu as pris ton temps pour débourrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui j'ai préféré prendre mon temps et je suis bien contente d'avoir attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifique, il est bien appliqué! Très beau, vous allez bien ensemble Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Hé ben, pour ça 10eme séances, il travail super bien! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'avais raté ce poste!!!! Impressionnant, les progrès!!! Ouaw ça alors! Bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui moi aussi je le trouve bien appliqué ton petit... il progresse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites