Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel111

j aime pas l obstacle et je sais pq!

Messages recommandés

bah oui j ai tjs une apprenhension quand je saute! mais parfois elle justifiée hein Laughing Parce que quand shaman a pas envie, il a pas envie!!!!



par contre quand il veut bien ca donne terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ta bombe? Si tu sais que l'obstacle ce n'est pas ton truc tu n'as aucune excuse de ne pas en porter! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai porté une bombe une seule fois dans ma vie le premier jour. Après vingt ans d equitation (et j en ai vu des pires que celles la de chute!) je n en mettrai tjs pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaka a écrit:
ben si tu préfères les commotions.... chacun son truc


Tout à fait.. chacun est libre de faire ce qu'il veut à condition qu'on vienne pas se plaindre apres lol!

Quand je vois la commotion que j'ai déjà eu et les troubles de la vision nocturne que j'ai depuis et pourtant j'avais ma bombe, j'imagine meme pas ce que ca aurait été si je l'avais pas eue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
j ai porté une bombe une seule fois dans ma vie le premier jour. Après vingt ans d equitation (et j en ai vu des pires que celles la de chute!) je n en mettrai tjs pas.....


faut pas venir se plaindre après
ca peut bien t'éviter pas mal d'ennuis

ayant un cheval un peu nerveux et imprévisible
j'ai appris à monter avec lui avec une bombe obligatoire, eh bien j'en ai compris l'intérêt
même si au bout de 13 ans de complicité, les chutes sont très très rares, je ne quitte pas ma bombe dès que je suis sur son dos
j'ai gardé ce même réflexe avec les autres chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une mauvaise chute ca n'arrive pas qu'aux autres
vaux mieux prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILTON a écrit:
christel a écrit:
j ai porté une bombe une seule fois dans ma vie le premier jour. Après vingt ans d equitation (et j en ai vu des pires que celles la de chute!) je n en mettrai tjs pas.....


faut pas venir se plaindre après
ca peut bien t'éviter pas mal d'ennuis

ayant un cheval un peu nerveux et imprévisible
j'ai appris à monter avec lui avec une bombe obligatoire, eh bien j'en ai compris l'intérêt
même si au bout de 13 ans de complicité, les chutes sont très très rares, je ne quitte pas ma bombe dès que je suis sur son dos
j'ai gardé ce même réflexe avec les autres chevaux


C'est sûr... et si au moins, c'est peut-être méchant, tu savais bien monter en obstacle ?

Avances déjà tes mains se serait mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, une chute sans bombe = une chute pour laquelle ton assurance n'intervient pas = une chute pour laquelle tu peux payer toute ta vie si les soins hospitaliers sont lourds!!!

Si Pessoa a envie de sauter en casquette, c'est son choix, mais il a aussi moins de risque de faire une mauvaise chute à l'obstacle, et ce même s'il n'en est pas non plus à l'abri! Et surtout, il a les sous pour suivre si l'assurance n'intervient pas...

Je déteste donner des leçons, mais là, je peux pas m'en empêcher car monter sans bombe, c'est comme faire de la moto sans casque, faut pas se plaindre après (généralement c'est difficile vu l'état dans lequel on est) si on a le crâne encastré dans du beton! De plus, faut pas oublier qu'un accident de cheval où on s'est "éclaté la tête" ne concerne pas QUE nous mais aussi nos proches! Et je pense pas que ton copain/enfants/amis/parents aient envie d'aller voir une fois par semaine une larve qui bave dans son lit d'hopital et encore moins de l'enterrer. A bonne entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
MILTON a écrit:
christel a écrit:
j ai porté une bombe une seule fois dans ma vie le premier jour. Après vingt ans d equitation (et j en ai vu des pires que celles la de chute!) je n en mettrai tjs pas.....


faut pas venir se plaindre après
ca peut bien t'éviter pas mal d'ennuis

ayant un cheval un peu nerveux et imprévisible
j'ai appris à monter avec lui avec une bombe obligatoire, eh bien j'en ai compris l'intérêt
même si au bout de 13 ans de complicité, les chutes sont très très rares, je ne quitte pas ma bombe dès que je suis sur son dos
j'ai gardé ce même réflexe avec les autres chevaux


C'est sûr... et si au moins, c'est peut-être méchant, tu savais bien monter en obstacle ?

Avances déjà tes mains se serait mieux...



Mouhahahahahaha, j'adore ! super


Non mais la, ca m'a frapper. C'est totalement irresponsable . A la limite, quand je monte ss bombe, c'est QUE sur le plat & que avec ma "vieille" jument !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
En plus, une chute sans bombe = une chute pour laquelle ton assurance n'intervient pas = une chute pour laquelle tu peux payer toute ta vie si les soins hospitaliers sont lourds!!!

Si Pessoa a envie de sauter en casquette, c'est son choix, mais il a aussi moins de risque de faire une mauvaise chute à l'obstacle, et ce même s'il n'en est pas non plus à l'abri! Et surtout, il a les sous pour suivre si l'assurance n'intervient pas...

Je déteste donner des leçons, mais là, je peux pas m'en empêcher car monter sans bombe, c'est comme faire de la moto sans casque, faut pas se plaindre après (généralement c'est difficile vu l'état dans lequel on est) si on a le crâne encastré dans du beton! De plus, faut pas oublier qu'un accident de cheval où on s'est "éclaté la tête" ne concerne pas QUE nous mais aussi nos proches! Et je pense pas que ton copain/enfants/amis/parents aient envie d'aller voir une fois par semaine une larve qui bave dans son lit d'hopital et encore moins de l'enterrer. A bonne entendeur...


C'est juste pour pessoa il fait ce qu'il veut,cristel aussi ça c'est vrai,mais ne la comparons pas à Pessoa à l'obstacle...ce n'est pas comparable du tout lol!dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtez là, je pense pas que ce sont vos commentaires qui feront feront changer Christel d'avis sur le port ou non de la bombe... et je pense qu'elle est au courant des dégâts que peuvent faire une chute sans bombe...

Mais que celui qui n'a jamais été inattentif, inconscient ou distrait avec un cheval lui jette la première pierre...

Car la distraction ou l'inattention ou l'inconscience sont aussi cause de bien des accidents dramatiques même à pied.

Preuve en est mes deux derniers bobos : un coup de genou de Babel en pleine figure en me baissant devant lui pour enlever une crasse par terre, juste avant de lui faire les pieds pour soigner son abcès à la sole... et la deuxième le cheval qui m'est passé par-dessus lors d'une ballade en main (distraite dans un chemin glissant avec des ornières de quad), j'ai glissé, me suis tordu le pied et me suis étalée juste devant le cheval, et ce, juste au moment où un moto de cross déboulait d'un chemin juste derrière nous... le cheval a été effrayé et m'est passé par-dessus, j'ai vu son sabot passer à 5 cm de mon front pale ... si j'avais été concentrée et attentive rien ne serait arrivé.

PS : Christel : moi non plus j'aime pas l'obstacle, j'ai peur... et je suis toute fière quand je saute 20 cm (en fait un truc qu'on sent pas quoi...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
Mais que celui qui n'a jamais été inattentif, inconscient ou distrait avec un cheval lui jette la première pierre...


Tout à fait d'accord, mais c'est une raison de plus de mettre une bombe... A elle de décider, comme à tous les autres, mais qu'elle n'oublie pas que ce genre de risque peut avoir des conséquences lourdes pour les gens qui l'aiment.

Personellement, je n'en mettais jamais non plus (sauf pour sauter) mais aujourd'hui oui, parce que je suis entourée de gens, de proches auxquels je tiens et qui tiennent à moi et... qui me préfèrent avec une bombe, même si je suis moins jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meme avec une bombe les dégats sont enormes .. alors sans bombe pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La bombe m'a sauvé la vie dans un panache... Ce sont les médecins qui l'ont dit à mes parents, sans bombe, j'avais le crâne ouvert comme une noix de coco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille je pense que je n ai pas de lecon a recevoir d une gamine de 13 ans deja! je connais mes defauts mais toi les connais tu? MOntes tu sans defauts? j en doute!! Tu as encore bien des choses a apprendre crois moi alors tes rmq garde les et retourne jouer avec tes barbies!

Bien sur que je connais les risques de ne pas porter une bombe mais je ne saute pas souvent et pas haut! Je suis deja tomber bcp de fois et je n ai jms rien eu tout en sachant les risques que j encours bien sur!
merci a huecocote....

De toute facon je savais très bien qu en postant cette reponse j allais en prendre plein la figure je n en attendais pas moins de tout les super pros de ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
vanille je pense que je n ai pas de lecon a recevoir d une gamine de 13 ans deja! je connais mes defauts mais toi les connais tu? MOntes tu sans defauts? j en doute!! Tu as encore bien des choses a apprendre crois moi alors tes rmq garde les et retourne jouer avec tes barbies!

Bien sur que je connais les risques de ne pas porter une bombe mais je ne saute pas souvent et pas haut! Je suis deja tomber bcp de fois et je n ai jms rien eu tout en sachant les risques que j encours bien sur!
merci a huecocote....

De toute facon je savais très bien qu en postant cette reponse j allais en prendre plein la figure je n en attendais pas moins de tout les super pros de ce forum!!!


C'est pas pour autant que tu dois parler comme ca non plus !
Alors fallais pas poster ce post !
Serieux Les gens mtn Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
et donc pour toi je dois me laisser faire c la que tu reves hein!


Oh j'ai jamais dit ca alors quand on sait pas on se tait !
Mais t'as pas a parler comme ca ! surtout a une plus jeune que toi !
Dire d'aller jouer aux barbies alors que c'est plus vraiment une gamine !
Tu fais fort !
Je pense pas que si tu aurais été a sa place, tu aurais apprecier alors reflechis avant de parler !
Et au cas ou, mes réponses n'ont aucun sens de mechant mais j'aime pas qu'on parle comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c m oi qui l ai mal pris dans ce cas....
mais bon admet que sa reponse n est pas specialement sympa, a elle de reflechir avant de parler! A 13 ans on est quoi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
ok c m oi qui l ai mal pris dans ce cas....
mais bon admet que sa reponse n est pas specialement sympa, a elle de reflechir avant de parler! A 13 ans on est quoi alors?


Moi tu vois, je l'aurai quand meme plus pris pour un conseil qu'autre chose ! et au cas ou elle a dit que c'etait peut etre mechant mais bon elle a assumer quand meme !
Et je pense qu'elle en sait un peu plus que toi en obstacle quand meme ..
Si tu l'as pris mechament c'est ton problème, t'en discute avec elle mais t'as pas a dire que c'est qu'une gamine et qu'elle doit r'tourner jouer aux barbies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
et oui orlando c ca les gentillesses des gens du forum que veux tu!


Tu le fais vraiment expres ou quoi pale
Tu crois que t'es gentille toi ? affraid
Je pense pas que t'aurais aimer qu'on te dise " aller gamine prend tes barbies et va faire jouette "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse tomber.........je suis la vilaine qui doit accepter les gentillesses des autres sans y repondre ok je ne reponds donc plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
je laisse tomber.........je suis la vilaine qui doit accepter les gentillesses des autres sans y repondre ok je ne reponds donc plus!


Fais ce que tu veux, mais j'ai juste pas aimer ta facon de répondre Wink
Il y a d'autre facon de répondre sans parler comme tu la fait !
Fais la différence, je pense qu'a 3o ans tu dois etre capable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudrait le faire sauter en liberté ce ptit lou pr nous montrer ses talents 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certes il est dangereux de monter sans bombe...
Certes les remarques étaient assez dures...
Certes tes réponses étaient peut-être démesurées...

MAIS, et je crois que c'est le but de ton post, ton cheval est très joli à l'obstacle, j'aime son geste, personnellement il y aurait eu de grandes chances pour que je saute l'obstacle à sa place sur la première photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christel a écrit:
vanille je pense que je n ai pas de lecon a recevoir d une gamine de 13 ans deja! je connais mes defauts mais toi les connais tu? MOntes tu sans defauts? j en doute!! Tu as encore bien des choses a apprendre crois moi alors tes rmq garde les et retourne jouer avec tes barbies!

Bien sur que je connais les risques de ne pas porter une bombe mais je ne saute pas souvent et pas haut! Je suis deja tomber bcp de fois et je n ai jms rien eu tout en sachant les risques que j encours bien sur!
merci a huecocote....

De toute facon je savais très bien qu en postant cette reponse j allais en prendre plein la figure je n en attendais pas moins de tout les super pros de ce forum!!!


Non mais j'y crois pas ! affraid

Tu crois peut-être que tu sais mieux monter que moi en obstacle parce que tu as 30 ans ???? affraid

Tu sais, à tout âge, y a des choses, des conseils à apprendre, à TOUT âge !
Et si j'étais une gamine, je crois pas que je te réponderai d'une manière polie et réfléchie... :suspect:

Surtout que TA réponse en est bien la preuve... Une réponse non réfléchie et mise sur le forum dès que tu as lu le message, sans réfléchir donc... Rolling Eyes
Si tu veux pas de conseils et d'avis, fallait pas le mettre sur le forum non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photo prie au bon moment , :cheers: au photographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci equibus c vrai que je devrais essayer!

mdr eco j ai bien failli aussi hein lol

tu l as dit sophie mon amie a le don pour les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le port de la bombe est un choix personnelle même si je fais plus que souvent la remarque. Christel est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, je pense qu'il est "normal" de faire la remarque mais pas au point de s'acharné.

Ensuite, je pense que Christel est plutot touriste qu'obstacle à cheval donc pas besoin de s'acharné, elle a des défauts de positions mais je suis sur qu'elle en est consciente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
Je pense que le port de la bombe est un choix personnelle même si je fais plus que souvent la remarque. Christel est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, je pense qu'il est "normal" de faire la remarque mais pas au point de s'acharné.

Ensuite, je pense que Christel est plutot touriste qu'obstacle à cheval donc pas besoin de s'acharné, elle a des défauts de positions mais je suis sur qu'elle en est consciente.


le fait qu'on (Je?) " ((m')s'acharne " ne vient pas du fait du port de la bombe mais plutot de sa facon d'parler aux plus jeunes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...
que de "conseils" et de critiques!!!!!!
mais enfin pour qui vous prenez vous???
qui etes vous pour juger???
je penses que si christel fait le choix ou non de porter une bombe c'est le sien! et personne n'a a la juger!!!!
de plus, elle a probablement mis cette photo pour en rire et non pas pour s'en prendre plein la figure...
pour répondre a vanille:vu ta grande expérience en saut d'obstacle ainsi que ta grande sagesse je suppose qu'il ne t'arrive JAMAIS d'etre imprudente avec tes chevaux?
alors avant de juger et de critiquer svp ballayer devant votre porte!
et pour toi christel: je trouve qu il saute pas mal du tout ce poun's lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joys a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...
que de "conseils" et de critiques!!!!!!
mais enfin pour qui vous prenez vous???
qui etes vous pour juger???
je penses que si christel fait le choix ou non de porter une bombe c'est le sien! et personne n'a a la juger!!!!
de plus, elle a probablement mis cette photo pour en rire et non pas pour s'en prendre plein la figure...
pour répondre a vanille:vu ta grande expérience en saut d'obstacle ainsi que ta grande sagesse je suppose qu'il ne t'arrive JAMAIS d'etre imprudente avec tes chevaux?
alors avant de juger et de critiquer svp ballayer devant votre porte!
et pour toi christel: je trouve qu il saute pas mal du tout ce poun's lol!


Est ce une raison pour traiter Vanille de Gamine et lui dire de jouer aux barbies ?
Mais ou va l'monde pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-liine a écrit:
Alkanette a écrit:
Je pense que le port de la bombe est un choix personnelle même si je fais plus que souvent la remarque. Christel est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, je pense qu'il est "normal" de faire la remarque mais pas au point de s'acharné.

Ensuite, je pense que Christel est plutot touriste qu'obstacle à cheval donc pas besoin de s'acharné, elle a des défauts de positions mais je suis sur qu'elle en est consciente.


le fait qu'on (Je?) " ((m')s'acharne " ne vient pas du fait du port de la bombe mais plutot de sa facon d'parler aux plus jeunes Wink


Je n'ai pas fais attention à tout mais j'ai trouvé le commentaire de Vanille assez déplacé donc je comprends tout à fait la réaction de christel peut-être qu'une autre jour elle aurai moins réagit mais qu'aujourd'hui elle est un peu plus énervé qu'un autre jour et les mots s'échappe plus facilement. Personnellement quand je saute c'est rare et je sais que je suis nule mais je fais de mon mieux je pense que c'est le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Vanille sait de quoi elle parle en obstacle même si elle est jeune (elle fait sans doute partie des petiotes douées qui montent très bien)...

Ceci dit, c'est vrai que mettre un sujet expose aux critiques la personne qui le met mais je pense que la courtoisie doit rester de mise...

Mais j'ai aussi pensé que tu devrais mettre une bombe...Maintenant,comme tu revendiques ton âge, tu fais tes choix mais il ne faut pas sauter haut pour se faire mal...
Rappelle-toi mon post "Fossette m'a piétinée" : sans mon casque,vu le coup de pied reçu à la tête, je me serais fait fort mal... TRES MAL ! Or Fossette est tombée...en reculant de peur face à un âne , donc je ne suis pas tombée de haut puisque c'est la jument qui s'est cartonnée !!

ET mettre un casque est une preuve de MATURITE justement et je me demande encore pourquoi je n'en ai pas mis pendant de si longues années. Cela fait 7 ans que j'en mets un CHAQUE fois et c'est devenu un réflexe comme celui de mettre sa ceinture en voiture...

A bon entendeur, Christel, j'espère ne JAMAIS lire que tu as eu une fracture du crâne par "oubli" de mettre une protection pourtant si élémentaire, ce serait trop con... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
C-liine a écrit:
Alkanette a écrit:
Je pense que le port de la bombe est un choix personnelle même si je fais plus que souvent la remarque. Christel est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, je pense qu'il est "normal" de faire la remarque mais pas au point de s'acharné.

Ensuite, je pense que Christel est plutot touriste qu'obstacle à cheval donc pas besoin de s'acharné, elle a des défauts de positions mais je suis sur qu'elle en est consciente.


le fait qu'on (Je?) " ((m')s'acharne " ne vient pas du fait du port de la bombe mais plutot de sa facon d'parler aux plus jeunes Wink


Je n'ai pas fais attention à tout mais j'ai trouvé le commentaire de Vanille assez déplacé. Personnellement quand je saute c'est rare et je sais que je suis nule mais je fais de mon mieux je pense que c'est le principale.


Oui d'accord avec ca mais bon c'est pas une raison pour lui dire que c'est une gamine et qu'elle doit aller jouer aux barbies !! No
Y a d'autre facon de parler que celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C-liine a écrit:
joys a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...
que de "conseils" et de critiques!!!!!!
mais enfin pour qui vous prenez vous???
qui etes vous pour juger???
je penses que si christel fait le choix ou non de porter une bombe c'est le sien! et personne n'a a la juger!!!!
de plus, elle a probablement mis cette photo pour en rire et non pas pour s'en prendre plein la figure...
pour répondre a vanille:vu ta grande expérience en saut d'obstacle ainsi que ta grande sagesse je suppose qu'il ne t'arrive JAMAIS d'etre imprudente avec tes chevaux?
alors avant de juger et de critiquer svp ballayer devant votre porte!
et pour toi christel: je trouve qu il saute pas mal du tout ce poun's lol!


Est ce une raison pour traiter Vanille de Gamine et lui dire de jouer aux barbies ?
Mais ou va l'monde pale


J'ai juste dit que c'était dangereux... Moi aussi je monte sans bombe, VANILLE, sur le PLAT !
Et toi, d'ou viens-tu ?
Sais-tu à quoi sert un forum ? ^^
Et oui, souvent on mets des articles pour des commentaires, des conseils et des critiques !! Pas pour jouer les faux-culs, " oh oui il est beau ! "
Même si, c'est vrai qu'il soit mignon, je dis ça pour le général mais voilà quoi...
C'est saoulant, on est libre, on donne ses critiques et ses conseils et on accepte, c'est tout ! Maintenant à s'acharner sur une réflexion.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ok c'est vrai que c'est un peu dur mais d'un autre coté elle ne se prend pas un peu le chou la vanille ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alkanette a tout a fait raison ainsi que joys! j ai pas mis la photo pour m en prendre plein la figure mais bien pour rire! (autoderision vous connaissez?).
C-liine pour toi je dois me taire et me laisser critiquer en gros mais desolée c pas moi ca! et franchement si le monde s arrete a ca c vrai qu on est pas sauvées! y a des choses plus graves que des mains pas assez avancées (du moins au gout de certaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
C-liine a écrit:
joys a écrit:
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...
que de "conseils" et de critiques!!!!!!
mais enfin pour qui vous prenez vous???
qui etes vous pour juger???
je penses que si christel fait le choix ou non de porter une bombe c'est le sien! et personne n'a a la juger!!!!
de plus, elle a probablement mis cette photo pour en rire et non pas pour s'en prendre plein la figure...
pour répondre a vanille:vu ta grande expérience en saut d'obstacle ainsi que ta grande sagesse je suppose qu'il ne t'arrive JAMAIS d'etre imprudente avec tes chevaux?
alors avant de juger et de critiquer svp ballayer devant votre porte!
et pour toi christel: je trouve qu il saute pas mal du tout ce poun's lol!


Est ce une raison pour traiter Vanille de Gamine et lui dire de jouer aux barbies ?
Mais ou va l'monde pale


J'ai juste dit que c'était dangereux... Moi aussi je monte sans bombe, VANILLE, sur le PLAT !
Et toi, d'ou viens-tu ?
Sais-tu à quoi sert un forum ? ^^
Et oui, souvent on mets des articles pour des commentaires, des conseils et des critiques !! Pas pour jouer les faux-culs, " oh oui il est beau ! "
Même si, c'est vrai qu'il soit mignon, je dis ça pour le général mais voilà quoi...
C'est saoulant, on est libre, on donne ses critiques et ses conseils et on accepte, c'est tout ! Maintenant à s'acharner sur une réflexion.. Rolling Eyes


Pourquoi t'as pris mon comm's avec ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis désolée mais quand on fait un poste c'est pour avoir les réactions des autres membres qu'elles soient positives ou négatives et je pense qu'il faut les accepter aussi non ben à quoi sert de faire un post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez pas LOL Very Happy
Merci de me défendre car là... Je comprends plus rien..

J'ai JAMAIS dit que c'était hyper grâve tes mains ! C'est un CONSEIL !!!

Tu la juste mal prit... Ou mal lu... >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
merci alkanette a tout a fait raison ainsi que joys! j ai pas mis la photo pour m en prendre plein la figure mais bien pour rire! (autoderision vous connaissez?).
C-liine pour toi je dois me taire et me laisser critiquer en gros mais desolée c pas moi ca! et franchement si le monde s arrete a ca c vrai qu on est pas sauvées! y a des choses plus graves que des mains pas assez avancées (du moins au gout de certaines).


Oh hé tu vas pas recommencer toi ! tu commences serieusement a me saouler ! c'est toi qui l'prend comme le fait que tu dois te la fermer !!
MAIS IL Y A D AUTRE FACON DE LE DIRE ! ET PAS EN DISANT QUE C'EST UNE GAMINE !! :x
Si t'as pas encore capter, je dois peut etre te faire un dessin ?!
Je m'excuse de parler ainsi mais tu m'brouttes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
Bon je suis désolée mais quand on fait un poste c'est pour avoir les réactions des autres membres qu'elles soient positives ou négatives et je pense qu'il faut les accepter aussi non ben à quoi sert de faire un post!!!


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP FFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la récré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-liine ca tombe alors on est deux a se saouler! si je dois accepter les critiques vanille aussi doit donc accepter les miennes et donc si j ai envie de dire gamine je le dis c tout. Maintenant chacun le prends comme il le veut comme je l ai mal pris tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...