Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel111

j aime pas l obstacle et je sais pq!

Messages recommandés

Invité
Ca m'fait peter un plomb les gens qui pensent tout le contraire :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* pale Rapeller à quelqu'un qu'il met sa vie en danger, ce n'est pas manquer de respect, que du contraire. Au-delà de cela, elle fait évidemment ce que bon lui semble mais le lui rappeler n'est ni un jugement ni de la condescendance, c'est au contraire montrer qu'on se préoccupe d'elle (enfin, c'est mon point de vue).

* Pour ce qui est du rapport Vanille/Christel, réglez ça en MP.
Son poney saute très bien (sur la deuxième photo lol! ), c'est vrai qu'elle aurait pu avancer un poil les mains mais Christel reconnait elle-même qu'elle ne saute pas souvent donc n'a pas l'occasion d'avoir un entraînement digne d'un pro d'obstacles. Nous avons tous des défauts et il y a des façons positives de les signaler.

* Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum cette semaine mais l'ambiance me semble pour le moins... tendue! (On est peut-être comme nos petits chevaux très motivés en ce moment!) Il y a une électricité qui n'est palpable que récemment or ce que j'adore sur ce forum, c'est le fair-play dont on (tente) tous de faire preuve.
Donc s'il y a des éclaircissements à faire, faites-le mais pas forcément par le biais public si vous sentez que cela devient agressif. Indiquez que vous faites un MP, point barre.

* Comme je l'ai dit sur un post qui a été fermé (suite aux bisbrouilles), j'aime lire des posts sereins, pas mièvres mais sereins. Des posts où l'on dit ce que l'on pense mais de manière adulte et en reconnaissant que cela n'engage que soi.

* Donc maintenant que les choses ont été dites, revenons au sujet de départ que Christel, je pense aussi, voulait humouristique. Elle est tombée, elle s'est pas fait mal, elle en rigole, veut le partager, bombe ou pas. Et c'est vrai que la gamelle vaut la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c-liine ca tombe alors on est deux a se saouler! si je dois accepter les critiques vanille aussi doit donc accepter les miennes et donc si j ai envie de dire gamine je le dis c tout. Maintenant chacun le prends comme il le veut comme je l ai mal pris tantot.


Gamine est plus une insulte qu'une critique... -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais equibus a raison stooooooooop mainentant! Pour ma part je ne reponds donc plus sur le sujet.
Merci poussinnette tu as bien resumé le sujet. Il est donc clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christel a écrit:
c-liine ca tombe alors on est deux a se saouler! si je dois accepter les critiques vanille aussi doit donc accepter les miennes et donc si j ai envie de dire gamine je le dis c tout. Maintenant chacun le prends comme il le veut comme je l ai mal pris tantot.


Mais bordel t'as pas a dire que c'est une gamine !!!
bordel tu la connais meme pas et tu te permet de la juger !
mais merde a la fin !
Et au cas ou, au départ elle t'as pas critiquer alors FAIT LA DIFFERENCE BORDEL DE MERDE :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, ton commentaire Vanille, ce qui gène c'est la façon dont on le ressens quand on lit, ça à l'effet d'une grande tarte de la Gu****. Ce n'était surment pas le but,puisque tu as dis que c'est un conseil mais quand on est lecteur c'est ce qu'on ressent. Du moins moi je l'ai pris comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alkanette a écrit:
En faite, ton commentaire Vanille, ce qui gène c'est la façon dont on le ressens quand on lit, ça à l'effet d'une grande tarte de la Gu****. Ce n'était surment pas le but,puisque tu as dis que c'est un conseil mais quand on est lecteur c'est ce qu'on ressent. Du moins moi je l'ai pris comme ça.


C'est marrant, moi je l'ai pris comme un conseil son commentaire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
* pale Rapeller à quelqu'un qu'il met sa vie en danger, ce n'est pas manquer de respect, que du contraire. Au-delà de cela, elle fait évidemment ce que bon lui semble mais le lui rappeler n'est ni un jugement ni de la condescendance, c'est au contraire montrer qu'on se préoccupe d'elle (enfin, c'est mon point de vue).

* Pour ce qui est du rapport Vanille/Christel, réglez ça en MP.
Son poney saute très bien (sur la deuxième photo lol! ), c'est vrai qu'elle aurait pu avancer un poil les mains mais Christel reconnait elle-même qu'elle ne saute pas souvent donc n'a pas l'occasion d'avoir un entraînement digne d'un pro d'obstacles. Nous avons tous des défauts et il y a des façons positives de les signaler.

* Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum cette semaine mais l'ambiance me semble pour le moins... tendue! (On est peut-être comme nos petits chevaux très motivés en ce moment!) Il y a une électricité qui n'est palpable que récemment or ce que j'adore sur ce forum, c'est le fair-play dont on (tente) tous de faire preuve.
Donc s'il y a des éclaircissement à faire, faites-le mais pas forcément par le biais public si vous sentez que cela devient agressif. Indiquez que vous faites un MP, point barre.

* Comme je l'ai dit sur un post qui a été fermé (suite aux bisbrouilles), j'aime lire des posts sereins, pas mièvres mais sereins. Des posts où l'on dit ce que l'on pense mais de manière adulte et en reconnaissant que cela n'engage que soi.

* Donc maintenant que les choses ont été dites, revenons au sujet de départ que Christel, je pense aussi, voulait humouristique. Elle est tombée, elle s'est pas fait mal, elle en rigole, veut le partager, bombe ou pas. Et c'est vrai que la gamelle vaut la photo!


Tout à fait d'accord ! Wink
C'est vrai que pour m'exprimer... je ne suis pas la plus douée, et c'est vrai aussi, que j'ai répondu un peu tout de suite après et sa a pus choquer quelque uns Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin qq1 d'adulte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez allez, on se calme...Tout est dit WinkWink !

Chuuut plus de bruit, c'est la ronde de nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Poussinette a écrit:
* pale Rapeller à quelqu'un qu'il met sa vie en danger, ce n'est pas manquer de respect, que du contraire. Au-delà de cela, elle fait évidemment ce que bon lui semble mais le lui rappeler n'est ni un jugement ni de la condescendance, c'est au contraire montrer qu'on se préoccupe d'elle (enfin, c'est mon point de vue).

* Pour ce qui est du rapport Vanille/Christel, réglez ça en MP.
Son poney saute très bien (sur la deuxième photo lol! ), c'est vrai qu'elle aurait pu avancer un poil les mains mais Christel reconnait elle-même qu'elle ne saute pas souvent donc n'a pas l'occasion d'avoir un entraînement digne d'un pro d'obstacles. Nous avons tous des défauts et il y a des façons positives de les signaler.

* Je ne sais pas ce qui se passe sur le forum cette semaine mais l'ambiance me semble pour le moins... tendue! (On est peut-être comme nos petits chevaux très motivés en ce moment!) Il y a une électricité qui n'est palpable que récemment or ce que j'adore sur ce forum, c'est le fair-play dont on (tente) tous de faire preuve.
Donc s'il y a des éclaircissement à faire, faites-le mais pas forcément par le biais public si vous sentez que cela devient agressif. Indiquez que vous faites un MP, point barre.

* Comme je l'ai dit sur un post qui a été fermé (suite aux bisbrouilles), j'aime lire des posts sereins, pas mièvres mais sereins. Des posts où l'on dit ce que l'on pense mais de manière adulte et en reconnaissant que cela n'engage que soi.

* Donc maintenant que les choses ont été dites, revenons au sujet de départ que Christel, je pense aussi, voulait humouristique. Elle est tombée, elle s'est pas fait mal, elle en rigole, veut le partager, bombe ou pas. Et c'est vrai que la gamelle vaut la photo!


Tout à fait d'accord ! Wink
C'est vrai que pour m'exprimer... je ne suis pas la plus douée, et c'est vrai aussi, que j'ai répondu un peu tout de suite après et sa a pus choquer quelque uns Rolling Eyes


Et moi j'm'emballe très vite Wink sang chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Very Happy

BOn, je crois qu' l'on s'est tous calmés :twisted: xD

Un joli résumé nous a été offet par Poussinette Wink
Bonne nuit, tout le monde ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Lol ! Very Happy

BOn, je crois qu' l'on s'est tous calmés :twisted: xD

Un joli résumé nous a été offet par Poussinette Wink
Bonne nuit, tout le monde ! lol!


lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi ma biche une chute de plus den ton repertoire .
il saute trop bien ton gros et est tres joli

comme je vois encore un poste qui tourne a rien a cause de jeune fille qui ne s'avent pas ce taire pffffffff quel dommage

christel postai pour rire un peut et faire rire tout le monde

mais il y en a qui comprenne pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faut prévenir "je n'accepte que des BONS commentaires et AUCUNES critiques" dans c'cas la... Pärce que quand on post, c'est obligé qu'il y ait des "mauvaises" critiques.

Faut savoir a quoi on s'expose ou prevenir. C'est tout.


En tout cas, magnifique coup de saut Wink

Et la chute, bravo au fotographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'une majorité de ceux qui monte à cheval savent accepté les conseils, mais aussi les Critiques, sinon on évolurai pas. Et avec nos bourrique c'est essentiel. Seulement en tapant son texte, il n'y a pas de ton doné, et on se rend pas compte de l'impact de nos phrase.
Je pense pa que Vanille est voulu être "méchante" mais elle c'est mal exprimé. Et je comprend la réac de Crystel. Maintenant je pense que le débat peut-être clot.
De plus porté bombe ou pas ? Cela la concerne, et je pense que tout à été dit.

Bon beh à part cà Smile joli saut, et ton dadou est magnifique, j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Et ben j'aurais rien dit si j'avais su que ca allait tourner comme ca! Je me souviens pkoi je ne venais plus aussi souvent sur le forum! domage... No

Christel, j'ai relu mon message apres plusieurs jours (et 5 pages de convers que je n'ai pas lu) et je m'excuse que ca ait fait autant de remous. C'est juste que j'ai trouvé ca irresponsable de sauter sans bombe surtout si l'on sait qu'on est pas douée! Je parle en connaissance de cause, je ne porte jamais de bombe, ni sur le plat ni en prom, mais en obstacle, je sais que je cours un risque bcp plus grand car je ne suis vraiment pas douée et donc ca me semble evident qu'il faut me protéger. Les jours où j'ai un mauvais présentiment je met également ma bombe sur le plat (c'est TRES rare) ou en prom et je sais que si il m'arrive qqch je ne pourrai pas me plaindre. En plus sur les photos tu m'as semblé vraiment bcp bcp plus jeune (je n'ai pas fait attention a ton age dans ton profil) et j'ai pensé "ca y est encore une gamine qui réalise pas ce qu'elle fait!" Embarassed Encore une fois désolée que ton post ait dérapé par ma faute ce n'etait pas du tout mon intention!

On fait nos choix et on les assume! Nous sommes libres de faire ce que bon nous semble après tout! Majeures et vaccinées! Very Happy

Ton poons a l'air d'adorer sauter! Comme la mienne! Faut qu'on s'y mette plus serieusement!

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pq tjs des remarques???

Fin je sais pas, elle n'a pas posté dans la rubriques "questions" juste dans celle des chevaux. elle veut nous faire partager des photos, des bons et mauvais moments lol! alors pq n'est il pas possible pr une fois, de laisser libre cours à nos commentaires positifs et humoristiques?

Chacun sa vie, elle ne porte pas de bombe, je pense qu'à 30 ans, on est maître de ces actes.

Allez, soyons une fois plus cool, ya des plus doués et des moins doués, on le sait, mais rien n'enlève le mérite d'essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Je pense que Vanille sait de quoi elle parle en obstacle même si elle est jeune (elle fait sans doute partie des petiotes douées qui montent très bien)...

Ceci dit, c'est vrai que mettre un sujet expose aux critiques la personne qui le met mais je pense que la courtoisie doit rester de mise...

Mais j'ai aussi pensé que tu devrais mettre une bombe...Maintenant,comme tu revendiques ton âge, tu fais tes choix mais il ne faut pas sauter haut pour se faire mal...
Rappelle-toi mon post "Fossette m'a piétinée" : sans mon casque,vu le coup de pied reçu à la tête, je me serais fait fort mal... TRES MAL ! Or Fossette est tombée...en reculant de peur face à un âne , donc je ne suis pas tombée de haut puisque c'est la jument qui s'est cartonnée !!

ET mettre un casque est une preuve de MATURITE justement et je me demande encore pourquoi je n'en ai pas mis pendant de si longues années. Cela fait 7 ans que j'en mets un CHAQUE fois et c'est devenu un réflexe comme celui de mettre sa ceinture en voiture...

A bon entendeur, Christel, j'espère ne JAMAIS lire que tu as eu une fracture du crâne par "oubli" de mettre une protection pourtant si élémentaire, ce serait trop con... !


Maud la voix de la sagesse amour1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la bombee, ok, on peut le faire remarquer, mais je pense que si une personne le dit, c'est suffisant... puis elle fait ce qu'elle veut.

Pour Vanille, elle n'a pas tord de donné un conseil, mais il y a une certaine façon de parlé.

Sinon, ton loulou est très beau et saute très bien Wink
Bonne continuation avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo, ce forum est et restera (je l'espère) un territoire réservé au discussions constructives Wink
Tout est bien qui finit bien (fallait que je le sorte celui là)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
maud a écrit:
Je pense que Vanille sait de quoi elle parle en obstacle même si elle est jeune (elle fait sans doute partie des petiotes douées qui montent très bien)...

Ceci dit, c'est vrai que mettre un sujet expose aux critiques la personne qui le met mais je pense que la courtoisie doit rester de mise...

Mais j'ai aussi pensé que tu devrais mettre une bombe...Maintenant,comme tu revendiques ton âge, tu fais tes choix mais il ne faut pas sauter haut pour se faire mal...
Rappelle-toi mon post "Fossette m'a piétinée" : sans mon casque,vu le coup de pied reçu à la tête, je me serais fait fort mal... TRES MAL ! Or Fossette est tombée...en reculant de peur face à un âne , donc je ne suis pas tombée de haut puisque c'est la jument qui s'est cartonnée !!

ET mettre un casque est une preuve de MATURITE justement et je me demande encore pourquoi je n'en ai pas mis pendant de si longues années. Cela fait 7 ans que j'en mets un CHAQUE fois et c'est devenu un réflexe comme celui de mettre sa ceinture en voiture...

A bon entendeur, Christel, j'espère ne JAMAIS lire que tu as eu une fracture du crâne par "oubli" de mettre une protection pourtant si élémentaire, ce serait trop con... !


Maud la voix de la sagesse amour1



EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChOoliie couup de saut le poney, du moins ca parait !




je veux pas rajouter une couche mais moi ma mono elle c'est coupé la tete en tombbant ca bombe a éclaté sur elle = 72 point de soutures !


Mais bon moi je deteste monter sans bombe puis d'un autre coté si je le fait mes parents vendent Alou !!! enfin sé ce qui disent :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons en effet une explication et tout est ok! j aime bcp ce forum et jusque la j ai jms eu de prob. Je m y amuse bien et je compte bien venir vous embeter encore lgt lol!
merci a tout ceux qui m ont encore soutenue après le debat ( Pamina, oban, laeti,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 la première photo... quand je l'ai vue, j'ai pensé qu'on se connaissait et que tu m'avais prise en photo sans que je le sache une des rares fois de ma vie où j'ai sauté un peu.. lol! on dirait tout à fait moi (je déteste l'obstacle aussi).

Par contre, la seconde, rien à voir avec moi ! Quand il veut, il peut le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on devrait faire un post avec tte les photos gags à l'obstacle....me demande bien qui oserait en montrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babette a écrit:
hihi j en connais une qui l a deja fait hein 1


lol!

bin ce serait aux autres de s'y mettre...j'en ai pas mal de moi ds le genre aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon d'accord ok mais dehors

admirez la jolie position , le pauvre je lui arrache 3 dents au passage...
Rho la pauvre sa tête


une d'y a 3 ans mdrrrr à mon avis je devais jouer à la danse des canards avec mes bras , mes pieds que j'envoie je ne sais ou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je suis la seule à montrer des gaffes à cheval?

faut pas être géné les autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
lol mdr quel bel danse des canard equibus

fanny quel chute tu as du faire



oui!! mdr!

on devrait faire un sujet!! les plus belles chutes!!! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
moi c'est même pas une gaffe!!




Waou! affraid Meme l'étrier gauche est passé de l'autre coté lol! Tu t'es fais tres mal ou c'etait sans gravité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aieu beaucoup de chance je crois!!! mais la je pense que il a reculé quelques pas ... je ne me souviens plus enfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca devait pas etre si terrible que ca si tu t'en souviens pas alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun a écrit:
Ben ca devait pas etre si terrible que ca si tu t'en souviens pas alors lol!


si la chute jem e souviens mais à partir du moment ou j'ai décollé de la selle me souviens plus!! jusqu'au moment ou ma prof ma crié lache les rennes et quand j'ai gouté le sable et que ma respiration etait quelques peu difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il etait bon le sable? T'as pu comparer avec le sable des autres manege? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sniff je vois pas les photos moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Louise a écrit:
Faudra rembourser !!!




Le sable que tu as ramené chez toi! lol!


MDRRRRRRRRR!!!!! z'êtes même pas sympa dabord lol!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...