Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christel111

j aime pas l obstacle et je sais pq!

Messages recommandés

Equibus a écrit:
sniff je vois pas les photos moi :(



Beh tu rates quelque chose ! Je me suis pris un de ces fous-rire en voyant la photo ... Pourtant je n'aime pas rire des gens qui tombent (à cheval ou pas),j'ai tjs peur des csq,mais LA ! MDRRRRRRRRRRRRRRrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas de photos quand je chute... :(

Enfaite, quand je chute moi, c'est avec GRAVITE XD
La dernière fois, je me suis déchirer le Psoas Illiaque, un des plus gros muscles du corps, il sert à reveler la jambe...

Avant ça, j'étais tombée en promenage, résulat, Vanille est rentrée seule à l'écurie ! affraid Passée la grand route et tout affraid
Enfin, plus de peur que de mal silent

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos non plus de mes chutes silent
Mais moi, j'i toujours eu de la chance dans mes chutes, les chevaux me piétines, me jetent sur les parbottes, j'ai jamais rien eu de cassé sauf une fois, rigolé pas hein, c'est quand j'avais encore mon ancienne jument en pension, jument de manège, je faisais un stage et on était à cru. Le gars nous dit de tourné sur nous même sur le cheval, moi pas très chaude pour ça, je demande que le gars me tient, il me tient, je me retrouve le cul de la jument en face de moi, elle comment à ruer pale je tiens quelque ruade, puis poum, à terre, d'abord sur mes pied, pui sje perds l'équilibre et je tombe en me ratrappant sur ma main droite, résultat, poignet cassé et déformé... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Pas de photos non plus de mes chutes silent
Mais moi, j'i toujours eu de la chance dans mes chutes, les chevaux me piétines, me jetent sur les parbottes, j'ai jamais rien eu de cassé sauf une fois, rigolé pas hein, c'est quand j'avais encore mon ancienne jument en pension, jument de manège, je faisais un stage et on était à cru. Le gars nous dit de tourné sur nous même sur le cheval, moi pas très chaude pour ça, je demande que le gars me tient, il me tient, je me retrouve le cul de la jument en face de moi, elle comment à ruer pale je tiens quelque ruade, puis poum, à terre, d'abord sur mes pied, pui sje perds l'équilibre et je tombe en me ratrappant sur ma main droite, résultat, poignet cassé et déformé... :evil:


lol!lol!lol!lol!lol!lol! désolée je peux pas m'empecher de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ft tjrs la meme chute qd je tombe . . . celle ou je me suis cassée la jambe la première fois !

et a chaque fois je pleure de peur qu'elle soit recassée Rolling Eyes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue j'ai pas tout lu.... Embarassed

j'aime pas les embrouilles ! :evil:

mais a priori tout est rentré dans l'ordre, coooool :cheers:

pour le casque chacun fais ce qu'il le veux, c'est sa securité et pas celle du voisin qui est mis en cause! donc comme on dit: "chacun sa merde!"

moi perso je monte avec
et j'ai deja monté sans, et j'adore la liberté que j'ai ressenti ! ( merci nanie !!!):
et dans le genre danger: terrain inconnu, tomber de la nuit et cheval inconnu... mais cheveux au vent, yeux qui coule avec le froid et la vitesse, les galops de fou dans les petits chemins: génial!



enfin je trouve ca bien que les filles se soient excusées!!!


et vive fanny et sa super chute !! animaux1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


le pire dans cette histoire que quand je tombe ma moeder est là!!! mdr!!! chaque fois presque!!j'en ai une pire mais je la raconterai sur l'autre post!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
c'est quoi moeder ?


ma maman Wink (en neerlandais..; oui oui je renoue avec nos voisins pas content!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
moi c'est même pas une gaffe!!




1111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
zephyrix a écrit:
c'est quoi moeder ?


ma maman Wink (en neerlandais..; oui oui je renoue avec nos voisins pas content!! lol! )


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephyrix a écrit:
"fanny" a écrit:
zephyrix a écrit:
c'est quoi moeder ?


ma maman Wink (en neerlandais..; oui oui je renoue avec nos voisins pas content!! lol! )


MERCI



met plezier!!! (avec plaisir!! hihi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...