Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Je ne t'ai pas connue lorsque le poil brillant et l'énergie débordante, tu faisais le bonheur de tes propriétaires en concours. A l'écurie tu étais la "vieille petite jument" en pension, à la maladie de Cushing. Ton regard était tellement doux, tu aimais tellement les carottes et autres gateries et tu adorais l'attention. Tu es partie au paradis des chevaux aujourd'hui. Mon premier regard à l'écurie était toujours pour toi. Ton doux hennissement va me manquer... Au revoir Layla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Repose en paix louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est super beau ton texte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est la seule photo que j'avais de toi. Le petit paddock à côté du parking sera bien vide sans toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'avais un fjord qui avait la même maladie, malgré son traitement on a du l'euthanasier, il n'arrivait plus à manger, il était en train de mourir de faim. Il allait fêter ses 29 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites