Baccardy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parleé d'une compétition d'obstacle type "hunter " et si des clubs le pratiquent ici en Belgique :?: :?: Je serai très intéressées d'aller voir une épreuve de ce type, et pourquoi pas y participer plus tard ... Merci! Au cas où, le Hunter est une discipline proche du saut d'obstacle, mais où l'allure et l'esthétiqu sont également côtées, comme en dressage, il suffit pas seulement de finir le parcours sans faire tomber les barres, il faut aussi bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je me suis un peu renseignée et autant dire que les épreuves ne courent pas les rues, snif! Il y en avait 3 cette saison je pense. A vérifier sur le site de la lewb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai fait le site de la LEWB, équibel, celui du GHS, du GHC et celui du GHCRn j'ai rien trouvé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oh je ne connaissais pas! J'ai fais quelques fouilles chez mon ami google et je trouve ça pas mal comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 kikooo , au "hgvbb" (ligue neerlandophone) d'obstacle , il y a de temps en temps des epreuves de se genre, fin c'est vrai qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup mais bon... c'est en général pour le 80cm et on n'appelle pas ca hunter mais style donc style proef : épreuve de style voilliiiii bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites