tygrine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 voila moi aussi j'y ai été, c'etait bien sympa voila me qques photos: Miranda alvaro avec Chatwin pour le BRA Rozier Phillippe avec Idéal de prissey pour la FRA Bruynseels Niels avec Item de Quintin pour la BEL Skelton Nick avec Russel pour la GBR Wylde Peter avec Fein cera pour USA Whitaker John avec Peppermill pour la GBR Melchior Judy-Ann avec Levisto Z pour la BEL Pessoa Rodrigo avec Ruffus pour le BRA Whitaker Michael avec Quidam des hayettes pour la GRB Philipaerts Ludo pour la BEL Lejeune Philippe avec Vigo d'Arsouilles pour la BEL Whitaker Robert avec Lacroix 9 pour la GBR voila j'espere que ca vous aura plu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hooo c'est celle que j'aimais bien l'année passé:Melchior Judy-Ann avec Levisto Z pour la BEL!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Roxane a écrit:hooo c'est celle que j'aimais bien l'année passé:Melchior Judy-Ann avec Levisto Z pour la BEL!!! :cheers: :cheers: J'adore ce couple!! Je trouve le cheval superbe et la cavalièrez monte super bein!! Ya pas bcp de fille à ce niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Céli a écrit:Roxane a écrit:hooo c'est celle que j'aimais bien l'année passé:Melchior Judy-Ann avec Levisto Z pour la BEL!!! :cheers: :cheers: J'adore ce couple!! Je trouve le cheval superbe et la cavalièrez monte super bein!! Ya pas bcp de fille à ce niveau!! A chier uii. Combien de chevaux elle n'a pas bousiller. Heureusement que papa est la pr engager des pros pr essayer de récuperer les chevaux. Puis parfois, elle fait des erreurs qu'on ne fait meme plus en c2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Caro pr ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:Céli a écrit:Roxane a écrit:hooo c'est celle que j'aimais bien l'année passé:Melchior Judy-Ann avec Levisto Z pour la BEL!!! :cheers: :cheers: J'adore ce couple!! Je trouve le cheval superbe et la cavalièrez monte super bein!! Ya pas bcp de fille à ce niveau!! A chier uii. Combien de chevaux elle n'a pas bousiller. Heureusement que papa est la pr engager des pros pr essayer de récuperer les chevaux. Puis parfois, elle fait des erreurs qu'on ne fait meme plus en c2 ! Hum, c'est reparti ! Tu ne peux apparemment pas t'en passer ... :suspect: Déjà, fais ce qu'elle fais, on en reparle Désolé d'être franche mais ca commence à bien faire tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbes photos Pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Jolies photos ! Supers couples ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Nous on y est allé le vendredi! Très jolies photos!!!! Et levisto avec sa tite tête de poney et sa crinière au vent il est trop beau j'adore ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Louz a écrit:Venoch-Scary a écrit:Céli a écrit:Roxane a écrit:hooo c'est celle que j'aimais bien l'année passé:Melchior Judy-Ann avec Levisto Z pour la BEL!!! :cheers: :cheers: J'adore ce couple!! Je trouve le cheval superbe et la cavalièrez monte super bein!! Ya pas bcp de fille à ce niveau!! A chier uii. Combien de chevaux elle n'a pas bousiller. Heureusement que papa est la pr engager des pros pr essayer de récuperer les chevaux. Puis parfois, elle fait des erreurs qu'on ne fait meme plus en c2 ! Hum, c'est reparti ! Tu ne peux apparemment pas t'en passer ... :suspect: Déjà, fais ce qu'elle fais, on en reparle Désolé d'être franche mais ca commence à bien faire tout ça !!! Bah écoute, je crois que si j'avais un papa bourée de pognons qui sait m'acheter un cheval a des millions chaque fois que j'en boussile un, je serais a son niveau . & ne tkt pas, ca ne me blesse pas du tout ce que tu dis. J'aime pas cette fille j'aime pas cette fille point. Elle monte pas super bien c'est tout. Genre, si elle pouvait etre encore plus coucher sur son cheval, elle pourra faire un petit somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Venoch-Scary a écrit:Louz a écrit:Venoch-Scary a écrit:Céli a écrit:Roxane a écrit:hooo c'est celle que j'aimais bien l'année passé:Melchior Judy-Ann avec Levisto Z pour la BEL!!! :cheers: :cheers: J'adore ce couple!! Je trouve le cheval superbe et la cavalièrez monte super bein!! Ya pas bcp de fille à ce niveau!! A chier uii. Combien de chevaux elle n'a pas bousiller. Heureusement que papa est la pr engager des pros pr essayer de récuperer les chevaux. Puis parfois, elle fait des erreurs qu'on ne fait meme plus en c2 ! Hum, c'est reparti ! Tu ne peux apparemment pas t'en passer ... :suspect: Déjà, fais ce qu'elle fais, on en reparle Désolé d'être franche mais ca commence à bien faire tout ça !!! Bah écoute, je crois que si j'avais un papa bourée de pognons qui sait m'acheter un cheval a des millions chaque fois que j'en boussile un, je serais a son niveau . & ne tkt pas, ca ne me blesse pas du tout ce que tu dis. J'aime pas cette fille j'aime pas cette fille point. Elle monte pas super bien c'est tout. Genre, si elle pouvait etre encore plus coucher sur son cheval, elle pourra faire un petit somme Ben voilà C'est bon c'est réglé, tu disais ça et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Par contre son cheval est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 *Parco8* a écrit:Nous on y est allé le vendredi! Très jolies photos!!!! Et levisto avec sa tite tête de poney et sa crinière au vent il est trop beau j'adore ce cheval! Clair, on dirait un grand poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi mon tit préféré c'est nick skelton avec Russel.. j'ai eu l'occasion de voir ludo dans son camion mercredi avant le concours, ayant un sac Eskadron avec moi, il a bien compris... loool.... quel beau camion..... mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Juste une petite question, est-ce que quelqu'un aurait d'autres belles photos de ludo philippaerts à montrer? suis fan Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites