*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j y etais samedi , voici un petit avant gout des photos , le reste ( 60 photos ) sont sur cet album : http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM47125f050b25c Tout ne va pas toujours comme on le voudrait ... STRIKE heureusement le cheval et le cavalier n on rien ! Le cavalier a su récupéré le bazar donc pas nde panache Jos Lansink Pessoa Voili voilou pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Ouill' la 1er photo =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 :( on aurait pu se dire bonjour, j'étais dans le palais d'à côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joe a écrit::( on aurait pu se dire bonjour, j'étais dans le palais d'à côté.... Ah ben M**** :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les photos 13, 14 c'est mon meilleur ami sur Magnat du Vivier !!! Il a fait 4ème avec ce cheval là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vanille a écrit:Les photos 13, 14 c'est mon meilleur ami sur Magnat du Vivier !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui, je regarde puis... Tient ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 oauh la 1ere photo trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Vanille a écrit:Les photos 13, 14 c'est mon meilleur ami sur Magnat du Vivier !!! Il a fait 4ème avec ce cheval là Il cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MILTON a écrit:oauh la 1ere photo trop top Effectivement : impressionnant et je l ai eue au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Wha la premier impressionnant! Les sensations mieux qu'à xalibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alkanette a écrit:Wha la premier impressionnant! Les sensations mieux qu'à xalibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quand tes sur le cheval... J'crois que ta plus peur qu'autre chose... En attendant, jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vanille a écrit:Quand tes sur le cheval... J'crois que ta plus peur qu'autre chose... En attendant, jolies photos! clr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nikiline a écrit:Merci pour ces chouettes photos pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites