stephaniejack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 aujourd'hui, j'ai passé une chouette aprem avec loulou et je remercie maité :bisou: car tout c'est super bien passé et j'ai même fait un pti peu d'obstacle ( j'ai horreur de ça ). Il y a encore du boulot surtout moi, je dois absolument corriger ma position et je précise (je cherche un billet de 50 euros on sais jamais ) que je regarde pas a terre mais la tête de mon cheval pour voir si il se place car je ne le sens pas encore quand il est vraiment bien mis. bon place au photos et à vos conseils ben là c'est attention les yeux stéphanie ce mets à l'obstacle on ferme les yeux j'ai trouvé 50 euros ben là , je pensais sauter les 80 cm , donc je suis en plein effort et hataoh enjambe les 10 cm :sorry: mais obligée de les mettres monsieur fait le coup à maité de je me rebelle et celle- là, juste pour la tête (super concentrée) :shut: voilà pour aujourd'hui bientot les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il est beauuu ! Hey pas mal pour une qui n'aime pas l'obstacle ! Tu l'as trouvé ton billet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vanille a écrit:Il est beauuu ! Hey pas mal pour une qui n'aime pas l'obstacle ! Tu l'as trouvé ton billet ??? ben non c'était un bête morceau de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bravoi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C-liine a écrit:Bravoi a toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Sorry mais l'idée de faire du plat avec un mors espagnol au niveau 3 En plus ca donne un faux placé... ceci dit très joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Equibus a écrit:Sorry mais l'idée de faire du plat avec un mors espagnol au niveau 3 En plus ca donne un faux placé... ceci dit très joli ton loulou je sais mais avant il avait un mors beaucoup plus méchant, j'ai essayé de passer direct avec un simple filet, mais il était ingérable, donc j'ai opté pour l'instant avec un mors beaucoup plus simpas(que celui qu'il avait avant) et goumertte non serré et même comme cela il est super difficile à placé et à tenir, mais j'espére un jour savoir le monter avec un filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joli le dadou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 nikiline a écrit:Joli le dadou :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi aussi j'ai horreur de l'obstacle! Très beau dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 louise84 a écrit:Moi aussi j'ai horreur de l'obstacle! Très beau dadou! merci, mais bon quand on monte à cheval, j pense qu'il faut savoir faire un peude tout du moins les bases , surtout si on fait de la randonnée. Meme si j'en rafolle pas je vais essayer de sauter mininmum 50 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 que des progrès avec ton loulou!! Ne te décourage pas, contrairement à ce que certains pensent, travailler un cheval ne se fait pas en 2 ou 3 h de leçon! Il y a des moments où tu vas avancer à pas de géants et des moments où tu vas reculer pour mieux avancer après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 black84 a écrit:que des progrès avec ton loulou!! Ne te décourage pas, contrairement à ce que certains pensent, travailler un cheval ne se fait pas en 2 ou 3 h de leçon! Il y a des moments où tu vas avancer à pas de géants et des moments où tu vas reculer pour mieux avancer après! merci c'est ce que me dis ma prof aussi , heureusement qu'elle est là car en plusieurs lecon je vois quand meme la difference avec mon loulou, mais bon ici, c'est à moi de faire un effort pour maposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 j'adore les chevaux gris le tiens ne déroge pas à la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 que de progrès dis!! :cheers: c'est super chouette! on veut vite te voir le mettre en main comme Maité... j'avais aussi beaucoup de difficultés à garder la mienne placée et suis passée à un mors pessoa. une révélation!!!!! après 2 semaines je refaits des séances en simple filet et elle reste beaucoup plus qu'avant!!!! mais pour le pessoa il faut quand-même une main bien fixe et douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 voilà j'ai reussi à telecharger mes vidéos en voici à vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 woua super beau le cheval:p Et nos stresse hin pour l'obsacle chacun son truc hin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nanie a écrit:j'adore les chevaux gris le tiens ne déroge pas à la règle fais pas gaf a nani, avant elle aimait meme pas les gris... bouh la nulleeeeeeeeeeeeeee! mais moi j'ai toujours aimé les gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites