Louz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui, je sais un post en plus !! Mais je sais pas dans lequel posté Donc je met mes quelques photos ici ... Les quelques photos que j'ai misent sur mon blog ... ( Très très peu sont réussies ! ) Judy Ann Melchior et Levisto Z Je connais pas les noms Ludger Beerbaum et Enorm ( Les grds gagnants =) ) Un des frères Withaker, mais je ne vois plus lequel .. ( John non !?! ) Enorm à la remise des prix =D Rogridoooooo Ludger avant de monter dans sa nouvelle Audi et de nous faire un beau petit stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop beau le cheval de la photo n° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le 2, y m'fait penser à Arko III ? Je me demande si ce n'est pas lui... :suspect: Levisto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben oui, il y avait ce cheval mais je me souviens plus qui c'est =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 la 2 c'est christian alhmann et pour le frère whitaker, c'est michael avec mozart des hayettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Louz a écrit:Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: ça sera pour la prochaine j'étais pas ds les mêmes tribunes que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ha ca avait l'air trop chouette! et tes photos sont superbes, c'est dingue la hauteur de ces obstacles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 superbe photos kantjesradoes a écrit: c'est dingue la hauteur de ces obstacles! moi je prefere passer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: ça sera pour la prochaine j'étais pas ds les mêmes tribunes que vous Oui c'est clair, ben justement je regardais dans les tribunes d'en face ( t'étais bien là ?? ) Mais je t'ai jamais vue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 noussa a écrit:superbe photos kantjesradoes a écrit: c'est dingue la hauteur de ces obstacles! moi je prefere passer en dessous Ouaii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 kantjesradoes a écrit:ha ca avait l'air trop chouette! et tes photos sont superbes,c'est dingue la hauteur de ces obstacles! C'était génial ! Merci pour les photos Pour la hauteur .. Déjà 1m m'impressionne alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est clair fo oser, Bravo aux cavaliers pour le courage, et Bravo aux chevaux d'avoir réussi a bondir si haut et les passer! chui impressionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 On se demande comment ils font pour passer ca me foutrai trop les ch'tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: ça sera pour la prochaine j'étais pas ds les mêmes tribunes que vous Oui c'est clair, ben justement je regardais dans les tribunes d'en face ( t'étais bien là ?? ) Mais je t'ai jamais vue ^^ tribune à côté de l'entrée des cavaliers en fait, ds la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: ça sera pour la prochaine j'étais pas ds les mêmes tribunes que vous Oui c'est clair, ben justement je regardais dans les tribunes d'en face ( t'étais bien là ?? ) Mais je t'ai jamais vue ^^ tribune à côté de l'entrée des cavaliers en fait, ds la largeur Oooooooooooohhhhhhhhhhh !!! Ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: ça sera pour la prochaine j'étais pas ds les mêmes tribunes que vous Oui c'est clair, ben justement je regardais dans les tribunes d'en face ( t'étais bien là ?? ) Mais je t'ai jamais vue ^^ tribune à côté de l'entrée des cavaliers en fait, ds la largeur Oooooooooooohhhhhhhhhhh !!! Ben voilà ouai car en face de vos tribunes c'est les tables V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: ça sera pour la prochaine j'étais pas ds les mêmes tribunes que vous Oui c'est clair, ben justement je regardais dans les tribunes d'en face ( t'étais bien là ?? ) Mais je t'ai jamais vue ^^ tribune à côté de l'entrée des cavaliers en fait, ds la largeur Oooooooooooohhhhhhhhhhh !!! Ben voilà ouai car en face de vos tribunes c'est les tables V.I.P Hihi ^^ C'eszt dommage t'aurais pus conseillé ma maman pour son appareil ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: ça sera pour la prochaine j'étais pas ds les mêmes tribunes que vous Oui c'est clair, ben justement je regardais dans les tribunes d'en face ( t'étais bien là ?? ) Mais je t'ai jamais vue ^^ tribune à côté de l'entrée des cavaliers en fait, ds la largeur Oooooooooooohhhhhhhhhhh !!! Ben voilà ouai car en face de vos tribunes c'est les tables V.I.P Hihi ^^ C'eszt dommage t'aurais pus conseillé ma maman pour son appareil ! :x La prochaine fois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouaouh, c'est magnifique, quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Merciiii Tif Finalement je ne t'aurai pas vue :evil: ça sera pour la prochaine j'étais pas ds les mêmes tribunes que vous Oui c'est clair, ben justement je regardais dans les tribunes d'en face ( t'étais bien là ?? ) Mais je t'ai jamais vue ^^ tribune à côté de l'entrée des cavaliers en fait, ds la largeur Oooooooooooohhhhhhhhhhh !!! Ben voilà ouai car en face de vos tribunes c'est les tables V.I.P Hihi ^^ C'eszt dommage t'aurais pus conseillé ma maman pour son appareil ! :x La prochaine fois :cheers: Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites