Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 je me présente maestro du verbosc dit mulan le 24 juin 2007 se déroulait la fête du club quelle concentration pur délir sur 60cm on saute plus haut au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il a l'air d'avoir du punch ton poney... tiens ils sont passé ou tes étrier sur les premiere photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ils me gènent plus qu autre chose c'est ce qui arrive quand on monte des années des shetlands à cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 okkk chacun son truc hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 très joli modèle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je l'avais jamais vu au boulot il est tout chou !!! Pour ce qui est de sauter plus haut que les barres Lavender ne comprend pas non plus que ca sert a rien de lever les sabots aussi haut Du coup bas en saute plus haut et la c'est moisn flagtant Bonne continuation ya du potentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 merci ma limpbyzkette quand se fait on un délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi osi jaime po les etrier mais je doi faire avec lol il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 merci becca001 dur dur de mettre du poids dans les talons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 il est super craquant ce poun's avec de superbes allures en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est très joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ca fait plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 magnifique, j'adore. Quel beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nanie a écrit:merci ma limpbyzkette quand se fait on un délir Quand je viens passer une semaine dans loise je vous tiendrais au courant améline et toi qu'on puisse se prévoir une ptite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est troooooop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Rolala il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il es tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 très joli ce poney vous avez l'air d'assurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Limpbyzkette a écrit:nanie a écrit:merci ma limpbyzkette quand se fait on un délir Quand je viens passer une semaine dans loise je vous tiendrais au courant améline et toi qu'on puisse se prévoir une ptite sortie il est trop beau ton ptit loup... mais tu sais bien je te l'ai deja dit trop fluet pour moi et trop anguille !!! mais il a de la classe le PD rose !!!! :happy: jess quand tu veux, ma pature t'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Ho j'adore, gris, petit, et une petite bouille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 joli le poons il a un bo coup de saut! bonne continuation a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites