Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 polin88 a écrit:moi je préfaire vmt celle de FAAB. j'aime bien celle de miss, mais celle de FAAB est plus originale et plus rigolote! voter FAAB !!!! :rendeer: :geek: :rendeer: J'ai une supportrice :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Youhou!!! On peut encore voter, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en tt cas merci bcp priska c'est vraiment super gentil de ta part de m'avoir donné ta place! super geste! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Miss!! mais les autres sont chouettes qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai egalement voté Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 LN a écrit:en tt cas merci bcp priska c'est vraiment super gentil de ta part de m'avoir donné ta place! super geste! :cheers: c'était avec plaisir. Ta photo me donne envie de balades dans les bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Attention!!! Dernier jour pour les votes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi, j'ai voté Alkanette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est aujourd'hui que l'on va déclarer le vainqueur ? :cheers: il n'y a pas eu bcp de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bin oui... Pour Miss... HIP HIP HIP Hourrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! :cheers: :joker: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Cyd a écrit:Bin oui... Pour Miss... HIP HIP HIP Hourrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! :cheers: :joker: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bin oui... Pour Miss... HIP HIP HIP Hourrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Ben oui alors!! Y A PAS PHOTOS!!BRAVO MISS !! Belle remontée Faab!!... Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Le photo-gaffeur a écrit:Bin oui... Pour Miss... HIP HIP HIP Hourrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Ben oui alors!! Y A PAS PHOTOS!!BRAVO MISS !! Belle remontée Faab!!... Didier. Bravo Miss! merci Didier, en plus je crois qu'en début d'après-midi j'étais encore à 7 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bravo Miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bravo miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Félicitation Miss ET MERCI aux personne squi ont voté pour ma madou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 félicitations Miss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitation Miss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 tres tres jolie photo felicitation a MISSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Félicitations Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnn miss :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites