Calimera 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bjr à tous! ça faisait quelques semaines que je n'avais plus mis de photos de ma doudouce, dont le poil a bien poussé Je vous donne le lien de mon blog, c'est plus facile pour ceux qui n'ont pas l'adsl http://quidream.skyrock.com/ Dites-moi ce que vous en pensez! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle est troop mignonne Et les photos sont aussi très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 celle où vous faites du pas espagnol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi c'est celle où elle saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Wouaa le pas espagnol elle lève bien la gambette hin!!! Et saute bien aussi :p :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ouah la jambette de la mort qui tue Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Quel regard !!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Les photos sont superbes!Belle complicité avec ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolies tes photos, jt'ai laissé 2 comms biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Jolie mais pourquoi tu lui coupe la crinière comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Com' posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 furby a écrit:Jolie mais pourquoi tu lui coupe la crinière comme ça ? Ben oui, oups, je l'ai pris pour un petit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 furby a écrit:Jolie mais pourquoi tu lui coupe la crinière comme ça ? J'aime bien, c'est joli, ça lui va bien et ça fait propre et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'aime toujours autant votre duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sophie798 a écrit:furby a écrit:Jolie mais pourquoi tu lui coupe la crinière comme ça ? Ben oui, oups, je l'ai pris pour un petit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 furby a écrit:sophie798 a écrit:furby a écrit:Jolie mais pourquoi tu lui coupe la crinière comme ça ? Ben oui, oups, je l'ai pris pour un petit gars... Pas de souci, mais [minute féministe ON] un regard aussi ne peut venir que d'une fille :happy: [minute féministe OFF] merci pour vos gentils commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je peux pas voir les photos... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites