Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie37

reprises de dressage...

Messages recommandés

Bonjour Very Happy
on a bientôt (le 11 novembre) un concours de dressage à l'écurie et j'aimerais le faire, seulement j'hésite entre la E5 et la E7 et j'arrive pas à voir la différence de niveau entre les deux...

Et aussi est-ce qu'on demande un cheval parfaitement placé pour ces épreuves ou simplement sans défenses?

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en E5 t depart au galop son du trot et en E7 il sont du pas a savoir aussi que en E7 tu a un reculer d'une longueur de cheval voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
en E5 t depart au galop son du trot et en E7 il sont du pas a savoir aussi que en E7 tu a un reculer d'une longueur de cheval voila


faut pas confondre E7 et A7!!!!! Wink

les reprises sont imposées d'habitude dans les concours! y a pas le choix.
et oui on demande un cheval bien placé, bien que dans le petit niveau parfois les juges sont plus cléments, mais tu auras qd meme bcp moins de points si ton cheval n'est pas placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en niveau E non le placé du cheval n'est pas exigé!

et en E il n'y a pas de reculé ni de départ au galop du pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de reculer dans la E7 , ni de départ au Galop du pas... Rolling Eyes

Entre la E5 et la E7, il n'y a pas beaucoup de differences je trouve...
Fais les deux avec ton cheval, et vois dans la quelle vous[toi&ton cheval] vous sentez le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement, la E5 et la E7...ça doit être kif kif vu que toutes les 2 du niveau 0.

A toi de voir dans laquelle tu te sens le plus à l'aise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
en niveau E non le placé du cheval n'est pas exigé!

et en E il n'y a pas de reculé ni de départ au galop du pas!


Il est ptete pas exigé, mais si tu tombes contre tous des chevaux placés, le juge te mettra moins de points que ceux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a plus grave, t'inquiètes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
Bonjour Very Happy
on a bientôt (le 11 novembre) un concours de dressage à l'écurie et j'aimerais le faire, seulement j'hésite entre la E5 et la E7 et j'arrive pas à voir la différence de niveau entre les deux...

Et aussi est-ce qu'on demande un cheval parfaitement placé pour ces épreuves ou simplement sans défenses?

Merci^^


Héhé... si je ne me trompe pas tu es à Ardichamps...

On se verra car je viendrai aussi pour le concours mais cette fois je ne le ferrai pas (obligation familiale à midi :( ) mais ma 1/3 pension le ferra.
Et 2 autres filles de mon écurie le fait aussi.

Pour ce qui est de ta question, pas de placé obligé pour cette reprise et la juge ne met pas de moins bons points car ton cheval n'est pas placé.
C'est un peu la même chose entre la E5 et la E7, moi j'entraine ma 1/3 pension pour la E5.

Prochain concours à ton écurie je le ferrai (en principe c'est vers mars-avril) mais en A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la nath, je v pas louper l'affaire! je viendrai te voir! Laughing

je prendrai des photo Very Happy

courrage tu vas y arriver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Val suis à Ardichamps Razz
Et c'est justement parce qu'elles sont trés proches (comme le faisais remarquer je sais plus qui Embarassed ) que je posais la question car pour moi elles sont assez du même niveau.

Par contre l'idée d'essayer les deux pour voir n'est pas mauvaise Very Happy
Je vais essayer demain pour voir, de toute façon je compte faire le concours plus pour qu'on s'habitue à l'ambiance ensemble que pour gagner!

Et pour la personne qui parlait de placer par rapport aux autres chevaux, je voulais dire qu'il se place mais qu'il est vite distrait, donc il ne reste pas "parfaitement" placer, mais aucune défense (c'est déja ça Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Equibus a écrit:
en niveau E non le placé du cheval n'est pas exigé!

et en E il n'y a pas de reculé ni de départ au galop du pas!


Il est ptete pas exigé, mais si tu tombes contre tous des chevaux placés, le juge te mettra moins de points que ceux là




logique! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
oui Val suis à Ardichamps Razz
Et c'est justement parce qu'elles sont trés proches (comme le faisais remarquer je sais plus qui Embarassed ) que je posais la question car pour moi elles sont assez du même niveau.

Par contre l'idée d'essayer les deux pour voir n'est pas mauvaise Very Happy
Je vais essayer demain pour voir, de toute façon je compte faire le concours plus pour qu'on s'habitue à l'ambiance ensemble que pour gagner!

Et pour la personne qui parlait de placer par rapport aux autres chevaux, je voulais dire qu'il se place mais qu'il est vite distrait, donc il ne reste pas "parfaitement" placer, mais aucune défense (c'est déja ça Razz )


Ha bein on se verra surement alors... tu pourras pas nous louper, si tu vois un petit cheval blanc-gris c'est Star... viens nous dire un petit coucou :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
nathalie a écrit:
oui Val suis à Ardichamps Razz
Et c'est justement parce qu'elles sont trés proches (comme le faisais remarquer je sais plus qui Embarassed ) que je posais la question car pour moi elles sont assez du même niveau.

Par contre l'idée d'essayer les deux pour voir n'est pas mauvaise Very Happy
Je vais essayer demain pour voir, de toute façon je compte faire le concours plus pour qu'on s'habitue à l'ambiance ensemble que pour gagner!

Et pour la personne qui parlait de placer par rapport aux autres chevaux, je voulais dire qu'il se place mais qu'il est vite distrait, donc il ne reste pas "parfaitement" placer, mais aucune défense (c'est déja ça Razz )


Ha bein on se verra surement alors... tu pourras pas nous louper, si tu vois un petit cheval blanc-gris c'est Star... viens nous dire un petit coucou :geek:

J'y manquerai pas Very Happy
surtout que nous avons une connaissance commune sur le forum (Ayla pour ne pas la citer) qui n'arrête pas de me parler de toi XD
C'est simple pour avoir la paix j'ai du lui promettre qu'on irait voir où est Star (au Wotaland si je ne me trompe) quand elle viendra chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
val a écrit:
nathalie a écrit:
oui Val suis à Ardichamps Razz
Et c'est justement parce qu'elles sont trés proches (comme le faisais remarquer je sais plus qui Embarassed ) que je posais la question car pour moi elles sont assez du même niveau.

Par contre l'idée d'essayer les deux pour voir n'est pas mauvaise Very Happy
Je vais essayer demain pour voir, de toute façon je compte faire le concours plus pour qu'on s'habitue à l'ambiance ensemble que pour gagner!

Et pour la personne qui parlait de placer par rapport aux autres chevaux, je voulais dire qu'il se place mais qu'il est vite distrait, donc il ne reste pas "parfaitement" placer, mais aucune défense (c'est déja ça Razz )


Ha bein on se verra surement alors... tu pourras pas nous louper, si tu vois un petit cheval blanc-gris c'est Star... viens nous dire un petit coucou :geek:

J'y manquerai pas Very Happy
surtout que nous avons une connaissance commune sur le forum (Ayla pour ne pas la citer) qui n'arrête pas de me parler de toi XD
C'est simple pour avoir la paix j'ai du lui promettre qu'on irait voir où est Star (au Wotaland si je ne me trompe) quand elle viendra chez moi lol!


Ho bein non... je suis plus à Wotaland depuis plus d'un an mais je suis juste à coté d'Ardichamps... je suis chez Marie-Jeanne (la grosse ferme rose sur la drève) et il y a aussi Sam, Lau, Caliche, ChristineD et Gwen qu'y sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je connais aussi Wink

Me suis décidée, je pense qu'on fera la E7 car plus de facilités que la E5 (problèmes pour le changer de cercle)...

Alors que franchement la E5 on l'a jamais fait et ça roulait pas mal quand même, on verra ce que ça donnera avec l'ambiance et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Pour ce qui est de ta question, pas de placé obligé pour cette reprise et la juge ne met pas de moins bons points car ton cheval n'est pas placé.


hé bien on a pas du faire les memes genre de concours de dressage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
val a écrit:
Pour ce qui est de ta question, pas de placé obligé pour cette reprise et la juge ne met pas de moins bons points car ton cheval n'est pas placé.


hé bien on a pas du faire les memes genre de concours de dressage...


je parle pour ici... de concours intimes, pas de concours officiles. Je suis sur qu'en officiel, ça joue sur les points mais pas en intime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juges en niveau 0 ne sont pas censé tenir compte du placé du cheval, mais faut reconnaitrer que c'est beaucoup plus agréable de voir un cheval placé... donc, d'office, le juge donnera plus facilement 1 point au cheval placé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...