Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Qqn sait il s'il est à l'étranger ou en Belgique??? car j'essaye de le joindre depuis vendredi mais sans succès...et c'est assez urgent :o s'il est à l'étranger qqn peut me donner le num d'un autre ostéo COMPETENT et RECONNU? pas besoin d'un charlatant hein ou d'un pseudo ostéo :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 il est difficile à joindre mais il finit toujours par répondre, laisse lui des messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 oui je sais qu'il est difficile à joindre mais bon là c'est assez urgent pr une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 il y a plusieurs coordonnées d'ostéo dans le post "bonnes adresses". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 il est l'ostéo de l'équipe belge d'endurance, si je ne me trompe. Peut être les a-t-il suivi sur une course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Malvira14 a écrit:il est l'ostéo de l'équipe belge d'endurance, si je ne me trompe. Peut être les a-t-il suivi sur une course? Tu ne te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 contacte Clémot! Elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 shaver a écrit:contacte Clémot! Elle est super! oui si fin de semaine pas de news c'est ce qui risque d'arriver. pcq entre Kiki ki est bloqué à droite et la jument d'une cop qui a le bassin un peu hs...on va pas attendre des semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 je veux bien les tarifs par Mp si qqn les a... ( 3 chevaux à visiter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben, pose lui la question directement à elle, par mp! Clemot, elle est sur le forum :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai eu ses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites