ptiteblue 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'avais déja remarqué que d'illustres inconnus avaient moté des chavaux de connaissances, ou que des connaissances avaient monté d'illustres inconnus! outre le fait que les points ne sont pas très à jour, ben ils sont complètement foireux! hier, je vis regardé mes points, je me dis cool enfin mis à jour, 9 points, ça devrait être 10, mais bon, on ne va pa râler! là je vais voir si les points de gesves auraient été rajoutés, et que vois-je, je suis repassée à 3 points! donc je me demande à quoi ça sert franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ou que certains qui tournent en inter avec plusieurs fois 60% des points sont... à 0. Enfin, du coup, si tu veux monter de niveau, c'est pas gagné et si eux "doivent" monter, on risque pas de le leur signaler. Pour ce qui est des illustres inconnus (chevaux/cavaliers), je trouve ça drôle, j'avais encore jamais entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ptiteblue a écrit:J'avais déja remarqué que d'illustres inconnus avaient moté des chavaux de connaissances, ou que des connaissances avaient monté d'illustres inconnus! c'est pcq qd ils ont publié les resultats, c'est arrivé plusieurs fois que les cavaliers ne correspondaient pas aux chevaux. Les points d'handicap s'affichent automatiquement dans la rubrique, suivant ce qui est publié. Et meme une fois que les classements sont corrigés, ils ne corrigent pas les handicaps...c un peu bcp foireux leur système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Idem pour moi....ils m'ont viré 8 points..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites