Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twister1111

Sous-couverture en polar

Messages recommandés

Les avis de mes proches sont mitigés....

Pour un cheval tondu, est-ce bien de mettre une sous-couverture en polar (sous la couverture d'hiver) ?

Avantages et inconvénients ?

L'avez-vous déjà fait, le faites-vous ?

Invité
je met jamais de couverture polaire directement sur le cheval sous une autre couverture car la polaire a tendance a fort glisser vers l'arrière et la matière produit alros de l'électricité statique, qd tu l'enlève tu l'entend d'ailleur.

le mieux est une chemise en coton sous la couverture et en plein hiver, une coton sous la polaire sous la couverture si vraiment tu n'as pas une couverture suffisament chaude et que tu dois en mettre pls

Invité
J'en ai déja mis et je confirme Snurfy c'est galère surtout pour l'éléctricité statique, un le 2ème jour mon poney ne voulait même plus me laisser l'enlever... Et pour que ça glisse c'était le cas chez moi, je ne sais pas si c'est général vu que tout glissait chez mon poon's

Invité

En plus ça chauffe avec le frottement et les chevaux ont tendance à avoir trop chaud et donc des risques qu'ils l'arrachent Wink

Là où je monte, on met aussi une chemise en cotton en-dessous de la couverture au début de l'hiver ; et s'il fait vraiment très froid, on ajoute une laine ou un duvet entre la chemise et la couverture!
En tout cas, le polar direct sur le poil est à éviter pour toutes les raisons déjà citées!

• Créer...