Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

photos de moi et ma boulette ce weekend (avec le soleil :) )

Messages recommandés

Oui, j'ai bien dit boulette parce que c'est affreux comment Romana a grossi sur un mois et demi (ben oui depuis la rentrée, je ne sais la monter plus que le weekend :( ) bientôt elle va rouler Razz

Enfin, on lui pardonne hein, faut bien qu'elle s'occupe quand je suis pas là pour l'embêter Razz

Bon, ceci dit, le weekend on monte quand meme hein, alors place aux photos Very Happy

Invité
les jolies rondeurs...

nanie a écrit:
les jolies rondeurs...

elle est juste un tout tout ptit peu enveloppée Smile

les critiques constructives sont bienvenues Cool

Invité

Ouaouh! Je la trouve très belle au travail (il n'y a pas de photo à pied lol! ), elle a l'air vraiment concentrée (si c'est dans son propre pré que tu travailles c'est encore plus impressionant!) bravo

merci Very Happy

éco, y'a des photos d'elle en liberté dans mon autre post dans la meme rubrique Wink

Invité
Romana a écrit:
merci Very Happy

éco, y'a des photos d'elle en liberté dans mon autre post dans la meme rubrique Wink

Olala! je l'avais pas reconnue! En plus j'avais laissé un message sur ton autre post! On la reconnait pas au travail!
Je sais pas ,montée elle a ce petit air noble...magnifique I love you

j'aime les chevaux à rondeurs (comment ça ? parce que mien est un tonneau ? mheu noooon)

elle est superbe et concentrée, les postérieurs vont bien sous la masse mais.... pas taper, pas taper... elle est encapuchonnée sur toutes les photos...

Invité
J'aime bien la morphologie de ta jument... Et belle avec ça...

Oui elle n'engage surement pas assez, mais son poids doit faire aussi que... surement le reprise du travail non ?

Et un tout petit peu encapuchonné mais un chouye vraiment... Suffira juste que tu fasses attention la prochaine fois: un peu plus de jambes moins de main...

Tchao !

hihi merci !!

ben non c'est pas la reprise du travail plutot le relachement... :( depuis la rentrée je ne monte plus que le weekend et souvent en balade Smile

je sais bien que parfois (souvent) elle est encapuchonnée, je fais mon possible c'est dur dur. avec elle c'est encapuchonnée ou sur les épaules confused ça doit etre dans sa morphologie, j'sais pas ! on y travaille Wink

Invité

Oui en général c'est une facilité pour les chevaux... Une façon de fuir le mors... Danc ce cas faut remmetre en avant, limite à qu'elle soit un peu plus ouvert.. tu arriverai mieux à la diagonaliser Wink

oh le joli petit bidon...

elle est trop belle ta choute !

sur la 2eme photo, on dirait qu'elle a la coupe au bol, comme les moines !!! 1

zephyrix a écrit:
oh le joli petit bidon...

elle est trop belle ta choute !

sur la 2eme photo, on dirait qu'elle a la coupe au bol, comme les moines !!! 1

MDRR la coupe au bol... on m'l'avais jamais faite celle la lol!
pourtant c'est du 100% naturel, je refuse qu'on touche à la tignasse de Romana ! Razz Ma mère qui veut tout le temps couper dedans :x ça va pas la tête I love you

• Créer...