Romana 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Comme expliqué dans le post dans la partie comportements, on a un ptit nouveau chez nous Il est génial, dès qu'on l'appelle voilà sa réaction : arrivage au galop Puis quand il nous a assez vu il va jouer avec le chien et Romana (ils sont cracra mais bon ils venaient de se rouler ) Mistral doit encore prendre quelques kilos (a coté des juments il fait tout maigrichon ), et mes ptites juments doivent faire un peu d'efforts pour l'accepter, mais sinon, tout va pour le mieux, la vie au pré lui convient bien :cheers: il est super facile et gentil ! Ca me fait tout bizarre de voir un cheval autre qu'un gris dans le pré, mais bon ça va c'est plutot un beau spécimen :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est un joli modele, pourvu qu'il finisse par s'intégrer completement dans sa nouvelle tribue maintenant :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 je craque j'adooore il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bien joli le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 joli ptit modèle...mais fort massif ou c'est une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Equibus a écrit:joli ptit modèle...mais fort massif ou c'est une idée? non, juste plus grand, enfin moi je le trouve pas spécialement massif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Hoo il est super beau il me fait penser a une jument qui s'appelle Volga une comme lui elle etait vachement plus petit mais avec la meme criniere en brosse et alzane aussi et asser massive !!! Trop beau j'ai bcp son style :p :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Il est adorable Sinon, il viens d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 J'adore, il a une tête de bébé, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Louz a écrit:Il est adorable Sinon, il viens d'où ? merci pour lui ben en fait c'est le cheval d'une copine qui l'avais en pension et qui l'a mis au pré chez moi pq elle partais a liège pour ses études. sinon, il vient de spa, d'un petit élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Romana a écrit:Louz a écrit:Il est adorable Sinon, il viens d'où ? merci pour lui ben en fait c'est le cheval d'une copine qui l'avais en pension et qui l'a mis au pré chez moi pq elle partais a liège pour ses études. sinon, il vient de spa, d'un petit élevage. Okkk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Louz a écrit:Romana a écrit:Louz a écrit:Il est adorable Sinon, il viens d'où ?merci pour lui ben en fait c'est le cheval d'une copine qui l'avais en pension et qui l'a mis au pré chez moi pq elle partais a liège pour ses études. sinon, il vient de spa, d'un petit élevage.Okkk merci pourquoi cette question en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Romana a écrit:Louz a écrit:Romana a écrit:Louz a écrit:Il est adorable Sinon, il viens d'où ? merci pour lui ben en fait c'est le cheval d'une copine qui l'avais en pension et qui l'a mis au pré chez moi pq elle partais a liège pour ses études. sinon, il vient de spa, d'un petit élevage. Okkk merci pourquoi cette question en fait ? Parce qu'il ressemble énormément au cheval d'une fille que je connais .. Et elle comptais aussi le confier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Louz a écrit:Romana a écrit:Louz a écrit:Romana a écrit:Louz a écrit:Il est adorable Sinon, il viens d'où ?merci pour lui ben en fait c'est le cheval d'une copine qui l'avais en pension et qui l'a mis au pré chez moi pq elle partais a liège pour ses études. sinon, il vient de spa, d'un petit élevage.Okkk merci pourquoi cette question en fait ?Parce qu'il ressemble énormément au cheval d'une fille que je connais .. Et elle comptais aussi le confier ^^ a ok ^^ ben je sais pas si ça peut etre la meme fille, celle-ci s'appelle sonia sinon le cheval c'est un SBS, son père c'est galoubet v/d helle, je suppose qu'il a fait beaucoup de poulains susceptibles de lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Romana a écrit:Louz a écrit:Romana a écrit:Louz a écrit:Romana a écrit:Louz a écrit:Il est adorable Sinon, il viens d'où ? merci pour lui ben en fait c'est le cheval d'une copine qui l'avais en pension et qui l'a mis au pré chez moi pq elle partais a liège pour ses études. sinon, il vient de spa, d'un petit élevage. Okkk merci pourquoi cette question en fait ? Parce qu'il ressemble énormément au cheval d'une fille que je connais .. Et elle comptais aussi le confier ^^ a ok ^^ ben je sais pas si ça peut etre la meme fille, celle-ci s'appelle sonia sinon le cheval c'est un SBS, son père c'est galoubet v/d helle, je suppose qu'il a fait beaucoup de poulains susceptibles de lui ressembler Non c'est pas du tout la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Quelle jolie bouille ! C'est que race ? Espérons qu'il finisse par bien s'intégrer avec tes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Mag & Ali a écrit:Quelle jolie bouille ! C'est que race ?Espérons qu'il finisse par bien s'intégrer avec tes juments j'espère aussi !! c'est un SBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 waouw il a bien changé mistral , je l'ai même pas reconnu , bon le weekend si grisou se fait pas opperer je passerai par la hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est un beau p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 eh bien on voit que le bonheur est dans le pré! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 grisou0805 a écrit:waouw il a bien changé mistral , je l'ai même pas reconnu , bon le weekend si grisou se fait pas opperer je passerai par la hihi ... opérer de quoi ? ses verrues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'espere que sa va mieux dans le groupe... il est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Romana a écrit:grisou0805 a écrit:waouw il a bien changé mistral , je l'ai même pas reconnu , bon le weekend si grisou se fait pas opperer je passerai par la hihi ...opérer de quoi ? ses verrues ? oui le véto est venu aujourdhui il a ligaturé la verrue si elle est pas tombé dans 3 semaines on l'opère Il reste jusque quand chez toi mistral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est superbe!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 grisou0805 a écrit:Romana a écrit:grisou0805 a écrit:waouw il a bien changé mistral , je l'ai même pas reconnu , bon le weekend si grisou se fait pas opperer je passerai par la hihi ...opérer de quoi ? ses verrues ?oui le véto est venu aujourdhui il a ligaturé la verrue si elle est pas tombé dans 3 semaines on l'opère Il reste jusque quand chez toi mistral ? jusque toujours j'espère que ça va aller grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors ca y est ca va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il es vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Limpbyzkette a écrit:Alors ca y est ca va mieux ? pour l'instant ça va ils sont toujours dans 2 prés séparés par une cloture électrique, j'ai l'impression qu'il devient plus franc et se fait moins attaquer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites