Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Trop trop drôle !!

Messages recommandés

j'avais jamais vu je pleure de rire!!! dailleurs je pleure encre !!

merci trop bon!!! l'a pas peur le type!

Morte de rire..... que c'est bon.....

souvenirs souvenirs, quoi que pas à ce point là quand même Wink

Invité

je me demande si je ferai mieux scratch

Invité
les chutes me font rire mais pour le reste...

Qd on voit ce qeu le cheval encaisse et ce que la monitrice balance comme commentaire genre "colle lui en une", "rentre lui dedans" etc... ca fait peur...

Snurfygirl a écrit:

Qd on voit ce qeu le cheval encaisse et ce que la monitrice balance comme commentaire genre "colle lui en une", "rentre lui dedans" etc... ca fait peur...

J'ai pas mis le son Embarassed

Snurfygirl a écrit:

Ouais, c'est clair... Rolling Eyes

Merci cheval qu'on dit!!

Moi ça me fait de la peine de voir ça, le pauvre poney, les coups qu'il se prend! Je comprends qu'il ne saute pas!

Et puis on fait pas sauter un débutant un obstacle pareil!! En plus la monitrice, c'est pas en faisant des grands moulinets avec les bras qu'elle va le faire sauter!
Le gars a les rênes 10 fois trop longues, il tire dans la bouche à chaque foulée, il a aucun équilibre, bref il ne sait pas monter!

C'est du grand n'importe quoi !!

J'ai pas rigolé du tout moi :evil:

Pareil, les chuttes sont marrantes mais le reste... Et que ca tire dans la bouche, et que c'est pas en equilibre, et que ca cravache... Rolling Eyes Je vais pas dire que je suis meilleure ni rien hein (meme si je le suis Coollol! ), c'est normal au debut, on est tous passé par la mais... faut un minimum de base avant de sauter, et la elles sont visiblement pas acquises... Alors je pense que c'est surtout la prof qu'il faudrait remettre en cause Rolling Eyes

Enfin bref.

Le bon sens ne serait il pas de diminuer la hauteur????

Oh lala même la-dessus faut se prendre la tete
Le cheval n'a pas l'air de souffrir attrocement non plus , sinon il l'aurait viré. Enfin ... weather

J'ai pas dit que le cheval etait malheureux, juste que le cavalier n'est pas "pret" a sauter, qu'il faudrait qu'il travaille un peu sur le plat avant de sauter...

J'ai adoré le poirier 1
Mais sans rire tous ces refus sont amplement mérité et en plus la prof qui lui dit colle lui en une après que le cheval gentillent ai bien voulu passer malgré l'arrivée en marche arrière et en lui disant recule.
J'aurai tout entendu et vu dans ma vie lol!

Invité

Son acharnement est assez drôle!
Mais si il y a quelqu'un à blâmer ici c'est bien sa prof, il ne fait que ce qu'on lui dit (en l'ocurrence ce qu'il ne faut pas...)!

jump

• Créer...