Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furby1

Ca c'est de l'obstacle !!

Messages recommandés

j avais trouver aussi sur dailymotion uen video de se manege la avc plein de chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est comique, mais je me demande prq on lui met les barres si hautes, alors que visiblement il ne sait pas sauter affraid
Pauvre cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je connaissais, je l'avais vue sur le blog de celle qui sortait Aranjuez en obstacle avant qu'on l'achète. Beaucoup d'humour lol! (clair, le cheval, il n'a pas toujours dû rigoler!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est de la débilité à l'état pur... nan mais franchement... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien qu'il doit avoir un début à tout mais là affraid
Ils arrivent encore à mettre des coups de cravache sur le cheval scratch Faut le comprendre se pauvre cheval...Il doit en avoir eu des peurs de cette façon là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
Je veux bien qu'il doit avoir un début à tout mais là affraid
Ils arrivent encore à mettre des coups de cravache sur le cheval scratch Faut le comprendre se pauvre cheval...Il doit en avoir eu des peurs de cette façon là


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
celine_v a écrit:
Je veux bien qu'il doit avoir un début à tout mais là affraid
Ils arrivent encore à mettre des coups de cravache sur le cheval scratch Faut le comprendre se pauvre cheval...Il doit en avoir eu des peurs de cette façon là



+1 !




re +1
Je comprend pas pourquoi ils s'acharne vu que c'est a cause du cavalier qu'il ne peut pas sauter ce pauvre cheval... Et après on dira le cheval est nul il refuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais vu cette video deja,
n'empeche la chute quand il tombe en poirier m'as fait rire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant lol! mais j'aurais pas forcé le cheval a cette hauteur.. J'aurais baisser, passé une croix et le laisser la dessus.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Vanille a écrit:
celine_v a écrit:

Je veux bien qu'il doit avoir un début à tout mais là affraid
Ils arrivent encore à mettre des coups de cravache sur le cheval scratch Faut le comprendre se pauvre cheval...Il doit en avoir eu des peurs de cette façon là




+1 !




re +1
Je comprend pas pourquoi ils s'acharne vu que c'est a cause du cavalier qu'il ne peut pas sauter ce pauvre cheval... Et après on dira le cheval est nul il refuse!!!


tout a fait d'accord Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais deja vu, c'est d'ailleurs sur ce forum meme qu'un post a deja été consacré a cette video et je le redis, je trouve ca d'une debilité... Faut vraiment avoir un grain dans la tete pour s'acharner et s'enteter a vouloir faire sauter un cavalier visiblement incompetent sur un obstacle aussi haut.

Bien sur, c'est drole, une chutes ou deux, apres c'est de la torture... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre ils commenceraient pas par 40-50 cm?
Pfiou...
Pauvre dadou qui a du supporter tout ça... Ca n'empeche que le taxi était fameux.. marrant même =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le genre de trucs dont je me lasse moi... et même beaucoup plus que ça... tant qu'on ne lui apprendra pas à venir en posant ses mains, le cheval va s'en prendre plein la bouche et le mec va finir par se faire mal...

ça me met en rogne :evil: :evil: :evil:

Et quand je vois ça je ne suis pas fâchée d'avoir quitté les clubs!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu aussi.
C'est vrai que c'est drôle au début mais franchement pauvre bête!!!! affraid J'ai mal au coeur pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début est vraiment super marrant note 111
La chute poirier et le taxi... fabuleux 11
Mais ce qui m'a fait arrêter net de rire c'est de voir que malgré que ce cheval soit méga super brave, il (ou elle) lui file encore des coups de cravache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chutes sont drôles, mais le tout est lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viva a écrit:
les chutes sont drôles, mais le tout est lamentable
plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre cheval...mais c'est trop droole :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exelente video pas trop de courbature quand meme ? apres toute les chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Anne* a écrit:
viva a écrit:
les chutes sont drôles, mais le tout est lamentable
plus un


idem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
C'est vrai que c'est comique, mais je me demande prq on lui met les barres si hautes, alors que visiblement il ne sait pas sauter affraid
Pauvre cheval!


ouech! et l'obstacle qu'il n'arrivait pas a passer etait trop bizarre et trop large! Il n'avait qu' a baisser un coup puis monter petit a petit . ca sert a rien de sacharner ! on fait plus de mal au cheval qu'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'impression que c'est fait exprès, qu'il arrête le cheval puis passe par dessus, ça me semble trop lent pour être possible ces chutes, pas vous?? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas fait exprès .... cela fait vraiment peur !!!

Et dire que c'est des gens comme la dame qui semble vouloir l'envoyer sur cet obstacle trop haut qui apprenne à monter à cheval :evil:..... hé bien cela ça fait peur !!

Parce qu'une prof qui ne voit pas les limites de ses élèves ou des ses chevaux , c'est courir à la catastrophe et finir par un grave accident. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...