Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

personne ne veut une DP ?

Messages recommandés

Invité
[ pah bon message ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je comprends pas non plus?

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j ai bien compris l'annonce, arawine ne le monte que pour sauter! et elle chercher qqn pour le travailler sur le plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
si j ai bien compris l'annonce, arawine ne le monte que pour sauter! et elle chercher qqn pour le travailler sur le plat.


:suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo1203 a écrit:
si j ai bien compris l'annonce, arawine ne le monte que pour sauter! et elle chercher qqn pour le travailler sur le plat.


Ca... c'est fait... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as tout a fait compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j prefere ne rien dire sur ma pensee, sinon c encore un post qui va partir en couille, pcq ça sera mal pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a une rubrique DP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà mis dans la bonne rubrique.

Sinon je pense que el cheval de Arawine est "chez elle" et quand elle veut aller sauté elle va au manège, mais si quelqu'un prend un demi pension au lieu de le laisser "chez elle" elle le mettra en manège. Vous comprenez?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
floflo1203 a écrit:
j prefere ne rien dire sur ma pensee, sinon c encore un post qui va partir en couille, pcq ça sera mal pris.


je crois que j'ai la même pensée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa votre pensée , non je le travail encore sur le plat je cherche simplement une dp , j'ai mis une annonce ici car si un visiteur passe il ne va pa necessairement voir en dessous , mais j'ai reflechis si tous le monde fesait comme moi sa deviendrai un champ de batail , donc esque un moderateur pourrait looquer(fermer) se topic ???

Oui alkanette j'aimerai alleger mes parents dans leurs depenses car il veule mettre ibis en manege une demi pension ferai du repos a moi meme et nous arrangerais au niveau financier Wink , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...