stephaniejack 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Petite vidéo de loulou et moi, à nos toutes premiéres leçons a vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 comme ca doit secouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vous etes magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu le laisserais aller à fond les manettes, qu'il ne dirait pas non... non ? il est quand même confortable son trot ? il a des petites foulées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quel âge a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Nancy a écrit:quel âge a t il? il a eu 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 grrr je peux meme pâs aller voir ton beau goss !!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 zephyrix a écrit:grrr je peux meme pâs aller voir ton beau goss !!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites