Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 De mon Kiki bien sur Si je devais résumer ces 4 dernières années : je dirais de lui un cheval plein de tendresse, avec un coeur énorme pr certaines choses. "Personne n'est obligé de tout accepter, On peut sans rien renier vouloir avancer, Qu'importe le passé qu'on porte derrière soi, On peut pas croire que les portes ne s'ouvrent pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouaw t'es douée pour les montages ! Il en a gagné des prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Le montage je l'ai fait avec muvee et 2 temps 3 mouvements c'est super rapide comme montage vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est un beau roman c'est une belle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 trés joli ton montage et il est vraiment magnifique ton kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super montage en tout cas tu en as des trophées:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 "Personne n'est obligé de tout accepter, On peut sans rien renier vouloir avancer, Qu'importe le passé qu'on porte derrière soi, On peut pas croire que les portes ne s'ouvrent pas" moi c ton texte que j aime bcp! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 christel a écrit:"Personne n'est obligé de tout accepter, On peut sans rien renier vouloir avancer, Qu'importe le passé qu'on porte derrière soi, On peut pas croire que les portes ne s'ouvrent pas" moi c ton texte que j aime bcp! bravo je l'ai trouvé sur un skyblog mais je ne sais plus lequel :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nanie a écrit:c'est un beau roman c'est une belle histoire... c'est une romance d'aujourd hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 :cheers: Super beau montage, ton Kiki est magnifique et j'adore ton texte :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites