Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 disparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 il est beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 joliiiii, le travail paye : j'aime bcp son attitude pour les photos en manège, j'ai laissé tomber... avec le flash c'est encore plus flagrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 une expédition au pole nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 un peu au dessous quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 yuna a écrit:un peu au dessous quand même ^^ mais pas loin du cercle polaire, je vais étudier un semestre en finlande... oh intéressant... lol beau pays parait-il.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il est très beau. Bonne continuation avec lui et bon voyage en Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il a l'air bien brave Malo Les photos en manège c'est vraiment galère ! Bon voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'adore ton tapis! et ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est un tapis pessoa, j'aime beaucoup aussi (il était pas trop cher, 25 euros) mais il tient chaud au cheval, c'est l'inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yuna a écrit: [i Wouaaaaw je trouve l'attitude vraiment exemplaire : engagement, impulsion, placement ... tout ok. Belle évolution dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites