Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Manon*

pessoa

Messages recommandés

voilà une vidéo de son parcours de dimanche avec rufus en 1 m 60 à l'audi equestriam master ( merci à ma p'tite beste d'avoir filmé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'avais lu avec "refus", j'ai bien cherché mais je l'ai pas vu! lol!

Il est arrivé quantième au classement? J'ai pas trop suivi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus combien au lassement , il faudrait aller voir sur le site de l'audi equestriam master .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il termine 18 ème avec 8 pts

il faut pas oublier que rufus manque encore d'expérience à l'intérieur

et que pour tous ces chevaux c'étaient leur premier indoor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, je pense qu'ils ont quand même souvent l'occasion de s'entrainer à l'intérieur...
A Ligny, la piste ne doit pas être beaucoup plus grande qu'à Tour et Taxis Wink

Pessoa confirme d'ailleurs sur son site que comme il pleut souvent en Belgique, l'entrainement à l'intérieur est fort important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
En même temps, je pense qu'ils ont quand même souvent l'occasion de s'entrainer à l'intérieur...
A Ligny, la piste ne doit pas être beaucoup plus grande qu'à Tour et Taxis Wink

Pessoa confirme d'ailleurs sur son site que comme il pleut souvent en Belgique, l'entrainement à l'intérieur est fort important...



oui mais ça n'a rien avoir

entre une piste couverte chez toi entre 4 mur et une piste en concours avec blindés de gens dans les tribunes, le bruit, le stress, les lumières, la musique, .............. donc il y a encore là une grand marge de différence !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de bruit, mais j'ose espérer qu'à ce niveau, les chevaux sont préparés à affronter la foule...
Ce qui perturbe surtout les chevaux en indoor, c'est la vitesse à laquelle s'enchainent les obstacles... là dessus, c'est vrai que le métier du cheval fait quand même une différence!

Mais je suis quand même déçu de ses performances cette année-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de bruit, mais j'ose espérer qu'à ce niveau, les chevaux sont préparés à affronter la foule...
Ce qui perturbe surtout les chevaux en indoor, c'est la vitesse à laquelle s'enchainent les obstacles... là dessus, c'est vrai que le métier du cheval fait quand même une différence!

Mais je suis quand même déçu de ses performances cette année-ci...


de rodrigo?

mais tu te rends compte qu'il vient de perdre oasis, et que baloubet faut pas espèrer le revoir sur le 1,60m un peu de respect pr l'étalon svp!

et puis rufus il le monte que depuis début de cette année, et déçu des performances de rodrigo, faut pas exagèrer, hein tout champion a des haut et des bas! et faut pas oublier qu'il a été médaillé d'argent et d'or par équipe aux jeux panaméricains au brésil avec ce même Rufus et qu'il a aussi gagné le grand prix du CSI*** d'anvers cette année!

Alors faut lui laisser le temps de revenir, un baloubet ou un lianos on en croise pas à tout les coins de rue!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais des performances au jumping de BXL... Sur un autre post, plusieurs personnes ont eu la même impression que moi : pas mal de cavaliers n'ont pas pris le concours au sérieux...

Mais ça ne remet pas en cause le restant de son travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Je parlais des performances au jumping de BXL... Sur un autre post, plusieurs personnes ont eu la même impression que moi : pas mal de cavaliers n'ont pas pris le concours au sérieux...

Mais ça ne remet pas en cause le restant de son travail!



mouai bcp d'abandons certe, dommage pr nous public mais bien pr le respect des chevaux

Conrad Homfeld avait de ce fait dessiné un parcours assez difficile il est clair.

Le spectacle sera au rendez vous p ê en 2008 dans d'autres circonstances

comme on dit les années se suivent et se ressemble pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le cheval est fort long comparé aux autre qu'il a d'abitude non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
je trouve que le cheval est fort long comparé aux autre qu'il a d'abitude non ?



long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi lol

Ceci dit, moi qui n'y connait pas grand chose en obstacle , j'ai l'impression qu'il vole ce cheval ! J'admire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...