Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidam

New Forest

Messages recommandés

Voilà, je voulais ouvrir un post sur ces chouettes poneys! Y a t'il des amateurs et/ou éleveurs???
Pour ma part, on a une jument suitée:
Joly's Amy fille de Priory prickle.
Et son poulain:
Easter Star de la Malassude fils de Silvertown's Toman.
On comptait mettre une saillie de Kantje's Ronaldo l'année prochaine, mais pas de chance il a du être castrer.
Alors on va faire plus simple, on va voir samedi une pouliche, fille de Kantje's Ronaldo et Pte fille de Lamento III. Comme ça c'est sur, on a une pouliche du premier coup!

hehe mon poney est un petit-fils de Kantje's Ronaldo... Ce sont les meilleurs! 👅

dommage qu'on ai tjs pas un cavalier un peu valable pour le monter correctement et le valoriser!

J'ai exactement le même problème que toi. Easter n'est pas encore sevré mais qd ça sera fait j'aimerais bien mettre Pru en route. Nonore est d'accord pour la monter, mais par après si ça marche j'aimerais la faire sortir un peu en concours dressage et obstacle, mais là il me faudrait un p'tit jeune pour la monter! Et à qui demander??? Je sonde au poney club, mais dès qu'ils deviennent bons ils deviennent grands!lol!

eeet les filles gardez moi une belle jument pour dans un ou deux ans ok? (mais assez grande si possible, et bien mise (pas difficile la Nancy hein :geek: )

Oui oui j'ai décidé que mon prochain compagnon serait une jument NF PP bounce (j'économise déjà Laughing )

Rassure toi les NF ne sont pas si cher que ça. C'est clair que comme élevage il y aplus rentable, mais quel bonheur de voir tous ces poneys au caractère en or!

je monte une petite bwp (1m44), fille de Kantje's Elco, petite fille de Ralph et arrière petite fille de Priory Prickle. Du maternel, elle est la petite fille de Urucq Anaber.

Grande inculte ici, Kantje's Ronaldo reproduit toujours?

Eurydice tu as toujours ton poon's?

Kantje's reproduisait toujours, vu qu'il a subit une castration thérapeutique là tt récement! SNIF

Très joli le Kantje's Elco!!!

Tidam a écrit:
Rassure toi les NF ne sont pas si cher que ça. C'est clair que comme élevage il y aplus rentable, mais quel bonheur de voir tous ces poneys au caractère en or!

oui c'est clair!

Chez nous il n'y aura qu'un petit mâle à vedre l'année prochaine (Easter). Il n'a que 6 mois mais il est déjà prêt pour le débourrage (Je rigole, hein!). On en fait ce que l'on veut. I donne ses 4 pieds, accepte qu'on le sert au niveau du passage de sangle, on chipote ds sa bouche, on le caresse tt partt, même aux ****** (histoire depréparer la castration!lol!). La semaine dernière on l'a vacciné et vermifuger en liberté ds sa prairie, idem pour Pru! Que du bonheur c'est petites bêtes là!!!!

Citation :
Eurydice tu as toujours ton poon's?

Oui je l'ai tjs... Il ne sort pas en concours pour l'instant, donc difficile de le vendre! (remarquez perso je ne suis pas pressée!)

C'est vrai qu'il est très joli, Elco!

Et vas-y, Tidam, montre nous les photos! lol

Elles sont ds le post: vos chevaux, sujet: les New Forest débarquent!

Invité Lydia
Bête question mais ... qu'est-ce qu'une castration thérapeutique ?

Ce n'est pas une bête question!
On castre thérapeutiquement qd il y a un risque d'infection, de tumeur,... au niveau des testicules de l'étalon.
Pauvre Kantje's il est mort peu de temps après, ms je ne sais nullement si il y a une relation entre sa castration et sa mort! sniffff.

• Créer...