Tidam 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voilà, les photos du jour. Surtout de Eboya. Prête pour la sortie du jour:Petite pose: Echauffement au trot: On continue: Easter se réveille: Ebo aussi: La pirouette au galop selon Ebo: Easter quand à lui, tente de se relever: Galop rassemblé: Easter préfère se reposer près de son nouveau papa: Caaaaalin: Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Rolala ils font vraiment la paire ils sont superbes tous les 2 Et ils sont déja copains en plus c'est vraiment une jolie histoire qui commence a s'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca va mieux dehors que ds le box. Dés que Ebo sera un peu plus rassurée vis à vis de nous, ils iront ds la prairie derrière la piste avc mon papy Tadeck. Comme ça ils s'amuseront qd ils le voudront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oh les beaux nounours !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Quelle superbe race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ils sont trop chou et quelles belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Eh Eh, on les choisi bien nos p'tits loups Merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Miss Prunelle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Le fils de Prunelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'adore tes 2 poulinous, ils sont vraiment jolis... mais j'ai une préférence pour Easter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Huecocote a écrit:J'adore tes 2 poulinous, ils sont vraiment jolis... mais j'ai une préférence pour Easter Moi aussi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites