Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun01

Qu'est c'que les gens ont dans la tete?

Messages recommandés



C'est quand meme grave c'que les gens ont dans la tete Rolling Eyes C'etait un spectacle permanent dans les années 20, je sais plus ou, ils faisaient sauter 4 chevaux par jour 7/7j :evil:

Combien en sont morts...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas que dans les années 20, franchement, c'est nul, je capte pas l'intéret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment débile ! Je comprend pas l'interet de faire sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid c'est vraiment débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu !!! je reste ... sans voix !

affraid :evil: silentpale
mais qu'est ce que les hommes peuvent être c***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est débile

j'ai vu il y a déjà un pt temps un film qui parlait de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p**** qué bande de gros con :evil:
ahhh sa me révolte trop ce genre de chôse mais sa leur sert a quoi??
pfff la débilité des humains n'as pas de limite :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ridicule.. je n'en reviens pas..
je ne vais pas me lancer dans un débat ca n'en vaut pas la peine..

je suis sur le pet de voir ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair je ne cautionne pas... Mais sur la 2e vidéo le cheval est totalement libre! Il faut reconnaître que c'est un fameux boulot de dressage! Et le cheval doit apprécier ce qu'il fait un minimum, sinon il ne le ferait pas!
(et entre nous... trouvez-vous plus normal de faire passer à longueur d'année des obstacles d'1m60 ou de trotter avec le menton sur l'encolure???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
C clair je ne cautionne pas... Mais sur la 2e vidéo le cheval est totalement libre! Il faut reconnaître que c'est un fameux boulot de dressage! Et le cheval doit apprécier ce qu'il fait un minimum, sinon il ne le ferait pas!
(et entre nous... trouvez-vous plus normal de faire passer à longueur d'année des obstacles d'1m60 ou de trotter avec le menton sur l'encolure???)


Personne n'a dit qu'on trouvait le fait de faire sauter je n'sais qu'elle hauteur ou de pratiquer la rollkur moin grave... Mais la on parle de ca, c'est facile de banaliser ce genre de chose en ramenant dans le debat des centaines de malheurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Personne n'a dit qu'on trouvait le fait de faire sauter je n'sais qu'elle hauteur ou de pratiquer la rollkur moin grave... Mais la on parle de ca, c'est facile de banaliser ce genre de chose en ramenant dans le debat des centaines de malheurs...


Et c'est très facile de banaliser "des centaines de malheurs" juste parce qu'on en a l'habitude!
Quand on montre le résultat d'une puissance personne ne crie au scandale! Tout le monde y va de son "ohhh quel exploit!"
Ce petit jeu-ci est peut-être idiot, en tout cas il le paraît plus que nos "jeux dangereux" habituels, peut-être parce que le cavalier ne repart pas avec une Porsche à la fin, mais je suis bluffée par le travail accompli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est d'une débilité profonde ce genre d'acte!

Faut vraiment rien avoir ds le cerveau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
C clair je ne cautionne pas... Mais sur la 2e vidéo le cheval est totalement libre! Il faut reconnaître que c'est un fameux boulot de dressage! Et le cheval doit apprécier ce qu'il fait un minimum, sinon il ne le ferait pas!
(et entre nous... trouvez-vous plus normal de faire passer à longueur d'année des obstacles d'1m60 ou de trotter avec le menton sur l'encolure???)


En clair... Tu préferais voir ça plutôt que du Grand Prix où quoi que se soit... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur la deuxième vidéo, je crois pas que le cheval y fasse ça lui même... Y a sûrement un pauf' type qui le pousse derrière :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...