babette01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voici mon lou a cheval sur un grand et lacher pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est trop mignon Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oula tu n'as pas peur dites donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Un petit D'om avec une grande bombe.... génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 quel cavalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci a tout le monde. je n'ai pas u peur ce cheval es une creme il ne bouge pour rien et puis on etais pas loin je s'avais poigner dedant si il bougais peut mal de le mettre en danger tinquiete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 un futur grand cavalier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 o c'est trop gnongnon trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben qui voila!! on dirait un chevalier lol! trop mimi mon tit loup! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 olala il fait tout minus c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr trop bien les photos trop mignon sur le cheval un vrai ptit cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est trop mignon. . Il a quel âge? Mon petit bouchon a 2 ans et 4 mois et veut commencer à aller à cheval aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 merci il a 14 mois et adore deja es animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trop chou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites