Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concour à poney pour adultes?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si un adulte peut faire des concours officiels à poney ou si c'est exclusivement réservé aux juniors????
si oui, dans quelles catégories?
merci

Tu peux faire tout je crois sauf les Ethias Pony Trophy qui sont réservé à ceux de moins de 16 ans Wink

J'ai bien dis je crois ! Razz

Invité
Si tu es en france tu peut sortir en E3 E2 E1 jusqu'a 26 ans.
En ponan c'est 18 ans max pour les D je crois. Sur le circuit Club je ne sais plus... c'était encore D3 D2 D1 qd je montais...

Invité
moos a écrit:
Si tu es en france tu peut sortir en E3 E2 E1 jusqu'a 26 ans.
En ponan c'est 18 ans max pour les D je crois. Sur le circuit Club je ne sais plus... c'était encore D3 D2 D1 qd je montais...

ah oui, 26ans, c'est dans pas longtemps ça!!
Zut alors, parce que je voudrais acheter un poney, mais j'aimerais faire des concours aussi et là je crois que ça va être tendu! pale

merci pour l'info Smile

Invité
Sinon tu peux toujours prendre un poney qui peut aller en officiels chevaux... Tout dépend des hauteurs que tu veux sauter, dasn mon entourage on est très "poneys" et j'ai des copines qui tournent en 1m30 avec les leurs.

Je suis en train de te chercher le nouveau règlement poney mais je ne trouve plus :x

Invité
Les concours officiels catégorie poneys ne sont autorisés qu'aux cavaliers ayant moins de 16 ans ou dans leur 16ème année.
Par contre, vous pouvez aller dans les catégories chevaux avec un poney. Le seul problème est généralement les distances dans les combinaisons.

Invité

pas tout d'suite, tout d'suite, mais je me renseigne Embarassed
ça me travaille de plus en plus, mais pour l'instant je résiste!!!

• Créer...