Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Champiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'admire ce que ses proprios ont fait pour tenter de le sauver ... Un champion a ne jamais oublier https://www.dailymotion.com/visited/search/barbaro/video/x13btk_barbaro-little-angel_animals Je ne peux pas m'empêcher d'avoir le coeur qui se sert a chaque fois... Un si grand champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Un grand champion, qui aura souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 gypsie212 a écrit:J'admire ce que ses proprios ont fait pour tenter de le sauver ... Un champion a ne jamais oublier https://www.dailymotion.com/visited/search/barbaro/video/x13btk_barbaro-little-angel_animals Je ne peux pas m'empêcher d'avoir le coeur qui se sert a chaque fois... Un si grand champion Je connaissais aussi la video la .. a chaque fois que je vois une video de lui, les larmes montent a chaque coups champion on t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Il était exceptionnel quel crack, et quelle beauté, une star, qd je vois tous ces fans qui lui envoyait pleins de choses lorsqu'il était blessé triste fin , si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Quelqu'un peut m'expliquer ce qui lui est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il s'est cassé une jambe postérieur lors d'une course (juste après le départ). Les proprios ont pris la décision de le faire opérer au lieu de le faire endormir. Mais près 1 an, le cheval a eu des complications (fourbures) à son autre postérieur et il en souffrait beaucoup. Donc en mai de l'an passer, les proprios ont décidés de le laisser partir au paradis des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Un champion gravé a jamais dans nos coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites