Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Ritz, entier lusitanien

Messages recommandés

Je recherche un cheval que j'ai monté et que j'ai beaucoup aimé, Ritz entier lusitanien gris avec les crins + foncés.
Il a été au Haras St Martin (chez Md Rosman) un ptit temps en "dépot" vente et j'ai appris qu'il avait été vendu.
Il n'avais pas de puce.

Si jamais qqun entend un ami ou connaissance qui vient d'acheter un lusi du nom de Ritz (c pas courant), qu'il me tienne au courant svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien Francoise, si tu veux, je lui poserai la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh c'est triste que tu ne saches pas ou il est. Tu avais l'air tellement attaché a lui! J'espere qu'il est dans une TRES bonne famille ton pti Ritz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Je connais bien Francoise, si tu veux, je lui poserai la question


Ah oui je veux bien, je lui avais envoyer un email pour avoir qq photos mais pas eu de réponse No et mnt il est vendu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
sam a écrit:
Je connais bien Francoise, si tu veux, je lui poserai la question


Ah oui je veux bien, je lui avais envoyer un email pour avoir qq photos mais pas eu de réponse No et mnt il est vendu :(


Moi aussi je la connais bien, c'est de là que vient ma Valentia. T'inquiète si tu n'as pas reçu de réponse, elle n'est pas souvent sur le net ...

Par contre, tu peux franchement lui téléphoner, elle est très sympa! Si tu veux son numéro de gsm, tu crie!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il est vendu c'est tout récent car aux journées il était encore chez Francoise.

N'hésite pas a lui téléphoner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout récent Crying or Very sad , mais si je lui téléphone, je sais pas si elle va me donner comme ca des infos, ou coordonnées concernant l'acheteur car elle etait assez réticente quand son "proprio" (mari de la proprio officielle) avait sonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une drôle d'histoire, moi aussi j'avais essayé d'avoir des infos quand j'ai été à la Feria Iberica, mais j'ai pas su tirer les vers du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve un peu normal que Françoise Rosman ne suis pas trop "chaude" pour donner les coordonnées du nouveau propriétaire.
Ca me semble bien logique car il y a un minimum de discrètion à garder quand on vend des chevaux et puis on ne sait pas non plus si le nouveau proprio a envie que ses coordonnées soient données comme ça à "n'importe qui".

Ce que tu peux faire par contre c'est l'appeler, lui expliquer le pourquoi de ta démarche et lui demander de transmettre tes coordonnées au nouveau proprio. Comme ça lui te contactera s'il en a envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince tu dois etre bien triste tu avais l'air tant attaché a ce beau goss...

j'espere que tu retrouveras vite sa trace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, il me manque :( , j'ai deja essayer d'apeller francoise, mais ca répond pas, je suppose qu'elle est fort occupée.
Je réessayerai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a un ptit coup de pouce de maud, elle a téléphoné a rosman pour savoir si elle avais pas d'entier a vendre, et non No

Donc soit elle le gardes pour elle, soit il est vendu déja ailleurs :(

Si quelqu'un sait avoir des infos, sam ? Alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Suite a un ptit coup de pouce de maud, elle a téléphoné a rosman pour savoir si elle avais pas d'entier a vendre, et non No

Donc soit elle le gardes pour elle, soit il est vendu déja ailleurs :(

Si quelqu'un sait avoir des infos, sam ? Alex ?


Effectivement.Cette dame n'a qu'une jument grise de 5 ans, 1M58 à vendre et n'a rien dit d'autre...

Sorry, Nikiline, j'aurais voulu t'aider davantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors je n'avais pas vu ce poste, je suis désolé pour toi jesper que retrouveras ses traces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sûrement déjà vendu alors et comme Françoise arrête son élevage y en a plus bcp à vendre non plus ...

C'est possible et normal qu'elle ne donnera pas les coordonnées des nouveaux proprios mais je peux essayer de savoir s'il est bien et tjr en Belgique et qu'elle donnera tes coordonnées aux proprios, comme ça si les gens ont envie de connaître son passé il te contacteront par eux même!

C'est un bon plan ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Il est sûrement déjà vendu alors et comme Françoise arrête son élevage y en a plus bcp à vendre non plus ...

C'est possible et normal qu'elle ne donnera pas les coordonnées des nouveaux proprios mais je peux essayer de savoir s'il est bien et tjr en Belgique et qu'elle donnera tes coordonnées aux proprios, comme ça si les gens ont envie de connaître son passé il te contacteront par eux même!

C'est un bon plan ça?


Oui possible qu'il soit déja vendu, je savais pas qu'elle arrêtait son élevage.
Jveux bien de ton aide pour essayer de retrouver les nouveaux proprios, et jte donne mes coordonnées par mp alors Wink
Merci prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
Si j'entends parler de lui,je te préviens sans faute!


Merci, d'après Snurfy, il serait vendu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a maintenant la certitude que Ritz a été vendu, impossible de savoir quelle région ou même de donner nos coordonnées pour peut etre avoir contact par après, donc je fais encore une fois appel a vous message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a été trimballé dans plusieurs endroits pour la vente et on a perdu sa trace, on espere trouver son nouveau propriétaire via les photos (j'ai mis des annonces sur d'autres sites) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Enzo sait maintenant où il est, je pense qu'il a été vendu à une dame et passe de beaux moments en prairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qu'Enzo sait c'est qu'il a été effectivement vendu a une dame, et selon Francoise Rosman, il serait bien.
C'est malheureusement tout ce qu'on sait, on sait jamais mais j'aimerais avoir des nouvelles de lui via cette dame, mais je sais pas du tout dans quel coin il se trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien t'aider, c'est vraiment triste de ne pas pouvoir obtenir le contact...je te comprends , ca doit etre très frustrant et triste...
Si jamais j'entends qq chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'y étais attachée a ce ptit cheval, donc comme il y a bcp de nouveaux sur le forum ces derniers temps, je remonte, on sait jamais, je vais bien finir par connaitre qqun qui connait ses proprios actuels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
moi aussi,je cherche...
Je suis sure qu'on le retrouvera...patience!


C'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il était pas pucé, il devra l'être très bientôt en tout cas!

Ya pas un moyen de retrouver sa trace via le nouveau système d'identification?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis désolée, je ne connais pas Ritz, mais je suis triste d'apprendre que l'élevage saint martin va disparaitre....
Torero vient de chez elle... Vous savez pourquoi elle arrête? Latim a pourtant très bonne réputation...
C'est vraiment un élevage de qualité, propre, avec un beau et bon travail, avec un respect du cheval... c'est vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais ^pas pour l'élevage st martin, et je ne connais pas cet élevage juste que le cheval que je recherche y a transité un temps, mais sa propriétaire n'a jamais voulu nous dire ou il était parti ...

Bref si jamais qqun rencontre un ptit lusi qui lui ressemble faites moi signe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu déjà recontacté son ancien proprio, il me semble qu'il avait peut-être une piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
As-tu déjà recontacté son ancien proprio, il me semble qu'il avait peut-être une piste...


Tu parles de dominique ou la femme ou elle l'avais mis pour le travail et la vente (élevage st martin justement) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Non Enzo Wink


C'etait ce qu'une fille du brukom lui avait fais croire (elle avais une touche :suspect: ), et il a jamais rien su savoir...

Jvais une fois essayer d'appeler dominique, mais vu son caractère je crains sa réaction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo jespere que cest bien lui!
Nancy elle va etre contente drunken

Bon la elle regarde docteur House en DVD et nest pas devant le pc mais je vais lui envoyer un sms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,j'espère que c'est lui...mais je suis presque sûre !
Allez,tout le monde croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...