Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Ma pouliche s'est coupée profondément sur le haut de la jambe. Le veto a posé des agraphes. Comment procéder pour les retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Les vétos font celà avec une pince spéciale. Nous on les a enlevées nous même. On a coupé l'agraffe en deux partie au centre et il faut retirer chaque partie en inclinant pour que la partie d'en dessous glisse facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 octobre 2007 Ha ben moi je sais les avoir les pinces à agrafes, c'est vrai que c'est vachement plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Lydia a écrit:Ha ben moi je sais les avoir les pinces à agrafes, c'est vrai que c'est vachement plus pratique J'imagine si on sait l'avoir à prêter car comme on a pas souvent des agrafes à enlever (chez moi en tout cas lol), c'est un investissement un peu inutile. Mais c'est pas trop dur à enlever soi même un peu plus que les fils mais gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites