Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon j'ai pas encore le boulot et l'appart mais j'ai déja mon futur compagnon... C'est une tite fille qui est née chez mon papa, elle a 8 semaines, elle a une couleur tt a fait spéciale, des yeux d'un bleu a tomber, on a envie de plonger dedans et elle a des long poils. Mon papa voulait la garder mais finalement se sera mon cadeau de noel Alros voila qqs photos faites avec le GSM (très mauvais qualité :() mais je n'aique ca pour le moment... Si vous avez des idées de chouettes noms original et pq pas en rapport avec ses beauxyeux bleux, je suis preneuse Elle est donc tigrée beige, le sous poil blanc et les oreilles, la queue et les pattes gris très foncé avec déja des opils plus long que ceux de maman... (sais pas avec qui maman a été fricotter mais pour moi elle peut recommencer qd elle veut LOL) Ses magnifiques yeux pas top déso évidament elle a tout fait pour se faire aimer et montrer a mon papa qu'elle serait bien avec moi voila les "tigrure" sur sa tete et on voit la couleur de ses oreilles (gris foncé a l'extéireur et blanc a l'intérieure) Madame fait la timide Elle joue avec maman Voilou j'attends vos idées de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 par rapport à ses yeux Bleu, je te dirais Blue (et oui pas super original et puis ça te rappellerait trop mon tachu hein oui ) Donc Emeraude (peut-êtere un peu snob) Bleuette Prunelle (la prunelle de tes yeux... ça y est je gagatise ) Tigine (heuuu ça me dit quelque chose ça :geek: ) Ben heuuu voilà pas beaucoup d'imagination, je fais ce que je peux avec ce que j'ai En tous les cas une belle petite peluche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je trouve que Louna lui irait pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ohhh elle est trop choutte!!!!!! aucune idée de nom mais emeraude me plait bien!! ou jaqueline... (snurfy comprend ce que je veu dire!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'avais +- le même chat et je l'avais appelée vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Iris, Célestine (pierre bleue), Saphir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour le nom je ne sais pas .. mais par hasard ce serait pas un Birman ? (( je sais pas l'orthographe )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 émeraude lui irai bien elle resemble a un sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 C-liine a écrit:Pour le nom je ne sais pas .. mais par hasard ce serait pas un Birman ? (( je sais pas l'orthographe )) nono non c une croisé cul et chemise... grand mère persan c tout ce qu'il y a de long poil sur la vidéo on voit la couleur de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Saphir! On dirait vraiment un birman, elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Teddy , Praline , Cashmire , Baya , Granie , Isis , Opale , saphir , Canelle , Pastel ... si non très joli chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 hoo trop gnion lol :p je suis fan !!! J'adore Heu pour le nom je sais pas du tout je suis pas une pros dans les noms :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 struna propose Celestine, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je pense que la mère a été fricotter avec un sacré de Birmanie, si elle en refait des pareils, j'en prend un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Caro-Nell a écrit:Je pense que la mère a été fricotter avec un sacré de Birmanie, si elle en refait des pareils, j'en prend un!!! je ne sais pas,; c le septième qu'on a comme ca (les autres a poils courts mais mm couleur) et pas de sacré dans les parages pourtant ca fait déja 3 ans qu'elle nous en fait des pareil... Je sais aps du tout d'ou elle les sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je dirai... Cyan ( par rapport à ces splendides yeux bleus cyan ) Emeraude Saphir Chrystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Cyan j'aime bien mais j'aurais plus vu ca pour un male. Au final je pense que se sera Lagoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Snurfygirl a écrit:Cyan j'aime bien mais j'aurais plus vu ca pour un male. Au final je pense que se sera Lagoon Lagoon, c'est pas mal :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quelle bouille, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Lagoon, super!!!!!!!!J'adore... Et quand ton papa déniche encore une tite merveille comme celle là, penses à moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 il est magnifiqueeeee :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai bcp de monde qui en voudrait des comme ca malheureusement jusque mnt on a pas eut de chance les précédents sont morts (2 noyés et 3 pcq femelle malade donc tte la portée en a pati) Mais si jamais y en a encore et que mon papa veut pas les garder je vous ferez signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Noyés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 sam a écrit:Noyés? on a un étang et malheureusement les deux frangins ont rien trouvé de mieux a faire que d'aller tenter d'attraper les poissons, nous n'étions malheureusement pas la on les a retrouvé le soir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites