Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimue

question sur mon chat : fromagophage ?

Messages recommandés

Juste pour assouvir ma curiosité Wink

J'ai 3 chats à la maison et 3 bébés dont 2 adoptés... Les adultes se connaissent très bien car c'est le papa (castré 3-4 jours trop tard), la maman (ben oui) et la fille que j'ai gardé.

Ils ont chacun leur caractère et c'est tant mieux. Le pourquoi de ma question concerne les "habitudes alimentaires" de la maman, Aliocha, européenne de 5 ans : c'est une accro au fromage. Pâtes dures, moles... elle mendie et miaule (ça à on peut dire qu'on l'entend !) dès qu'elle voit que c'est du fromage qu'on chipotte ou qu'on retire du frigo. Les 2 autres s'en fichent mais elle... une fromagophage. C'est courant pour un chat d'être dingue du fromage comme ça ? elle sauterait sur la table pour piquer le caprice des dieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Alors ça j'avais jamais vu !!! lol!

La mienne (Ali) elle est folle de knackis et de saucisson (normal c'est de la viande).
Cela dit elle m'a volée du chocolat aujourd'hui et elle mange toutes les miettes de gateaux !
Donc les chats sont parfois bizare je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat devient fou quand on prépare des tartines de confiture... Il adore!! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi c'est Iris qui est dingue de fromage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une accro a la maison

ma mere mange le matin des tartinnes au fromage genre vache qui rit et elle doit prevoir la tartine du chat sinon c'est au risque de se faire piquer la sienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est gogole elle aime rien !!! Le pire c'est quand je lui est mis un bout de banade devant la nez ! elle a faillit vomir !!! Véridique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Limpbyzkette a écrit:
La mienne est gogole elle aime rien !!! Le pire c'est quand je lui est mis un bout de banade devant la nez ! elle a faillit vomir !!! Véridique affraid


trop excellent 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
La mienne est gogole elle aime rien !!! Le pire c'est quand je lui est mis un bout de banade devant la nez ! elle a faillit vomir !!! Véridique affraid


trop excellent 1


Limpbyzkette est-ce qu'elle est stérilisée ?

La mienne quand elle ne l'étais pas elle n'étais pas du tout vorace. On pouvait lui mettre une montagne de nouriture elle mangeait que ce qu'elle avait besoin.
Par contre, depuis qu'elle est stérilisée elle est folle de bouffe, elle pense qu'à ça, elle nous harcèle !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Equibus a écrit:
Limpbyzkette a écrit:
La mienne est gogole elle aime rien !!! Le pire c'est quand je lui est mis un bout de banade devant la nez ! elle a faillit vomir !!! Véridique affraid


trop excellent 1


Limpbyzkette est-ce qu'elle est stérilisée ?

La mienne quand elle ne l'étais pas elle n'étais pas du tout vorace. On pouvait lui mettre une montagne de nouriture elle mangeait que ce qu'elle avait besoin.
Par contre, depuis qu'elle est stérilisée elle est folle de bouffe, elle pense qu'à ça, elle nous harcèle !!! affraid


comme quoi la mienne est bien gogole alors parce que oui elle est stérilisée mais malgré ca elle bouffe rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...