Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane03

Un Bac ??

Messages recommandés

Alors voila je sais pas si ces le bon endroit!!
Je voulais savoir si il y avais pas quelqu'un qui avait un Bac genre casier de l'armer a vendre ou a donner!! Pour mettre mes affaires d'équitation car ça m'ennuie de prendre tout ça a chaque fois tous les samedi!!!???
J'èspère que vous pourrez me renseigner!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles d'une armoire ? ou plutôt d'un casier en métal (une cantine) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non pas une armoire un truc un peu plus petit car comme je viens qu'une fois par semaine je veux pas prendre troo de place pour les autre proprio!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle parle d'un coffre en métal... va dans des magasins camping tu trouveras ton bonheur la.. ou au carrefour pour un petit en plastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bpc mais j'ai deja un bac en plastique je cherche un truc un peu plus grand entre le casier et le bac en plastique mais bonne idée pour le magasin de camping j'irai voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as dans ta région, les anciens stocks américains, tu trouveras ton bonheur. A nettoyer surement mais un comme tu veux. Aussi pour dénicher pas cher un machin du genre un Troc internationnal, ils ont souvent des trucs du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nimue a écrit:
si tu as dans ta région, les anciens stocks américains,


A baisy-thy. C'est pas trop loin d'Ottignies et c'est le plus gros stock de Belgique (ils fournissent même en France).

Joe va chercher là une partie de son matériel de voyage, notamment des sacs radios de l'armée qu'elle aménage en sacs de bâts pour ses ânes.

http://www.stock-americain-baisy-thy.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Joe :

avec le site web en prime !
c'est vrai qu'on peut dénicher plein de matos pas très cher là dedans... avant, j'en connaissais un petit sympa qui est devenu un... soldeur comme les autres, snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
nimue a écrit:
si tu as dans ta région, les anciens stocks américains,


A baisy-thy. C'est pas trop loin d'Ottignies et c'est le plus gros stock de Belgique (ils fournissent même en France).

Joe va chercher là une partie de son matériel de voyage, notamment des sacs radios de l'armée qu'elle aménage en sacs de bâts pour ses ânes.

http://www.stock-americain-baisy-thy.be/

Merci bpc je vais aller voir sur le site et si je trouve j'irai avec ma mère chercher le bac!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...