Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ibis et moi en saut pas terrible ms ya du progres+titus Ojrd

Messages recommandés

Invité



J'accepte toute les critiques bien formuler et utiles ,

Je redebute le saut apres m'etre fait une frayeur a un concour !

bon il est ecrit avait mon coatch je saute plus haut c'est vrai 10cm , sur un double quand meme ,

demain je saute avec titus , idem il yaura une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le plat:

Tu montes les renes bcp trop long.
Pour le reculer, tu gigotes dans la selle (doit pas etre confort pour le cheval)

Pour l'obstacle:

Tu te jettes mais bcp trop en avant pour ce que tu dois sauter. Si c'était metre 50 ok, mais il, il y a aucune raison & tu surcharge l'encolure du cheval. Et il a du mal a sauter de devant
Quand tu as sauter un osbatcle, essaye d'aller jusqu'au bout de la piste & pas tourner direct car ca, ca ne t'aidera pas pour les concours plutard.
Mauvaise idée de venir sur un obstacle au trot sans barre d'appel =S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partie dressage: J'aime bien. Le cheval pas du tout encapuchonné, Même pendant le reculer ! Il se tient bien... Tu sais qu'un cheval qu'il recule de lui même a généralement engagé avant...
Il fait des changements de pieds à la demande ton cheval !
C'est bien continues ainsi Wink

Partie obstacle: Tu es toujours un peu en retard sur ton saut (tu es limite à te prndre l'encolure du cheval dans ta poitrine ou ta tête, fais gaffe ça fait très mal !! Crying or Very sad )... Et autrement met un peu plus de jambes dans tes tournants et retient le un peu plus devant l'obstacle...
En tout cas ton cheval va bien sur l'obstacle !! Il aime ça ! Bien musclé et beau... Wink

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Pour le plat:

Tu montes les renes bcp trop long.
Pour le reculer, tu gigotes dans la selle (doit pas etre confort pour le cheval)

Pour l'obstacle:

Tu te jettes mais bcp trop en avant pour ce que tu dois sauter. Si c'était metre 50 ok, mais il, il y a aucune raison & tu surcharge l'encolure du cheval. Et il a du mal a sauter de devant
Quand tu as sauter un osbatcle, essaye d'aller jusqu'au bout de la piste & pas tourner direct car ca, ca ne t'aidera pas pour les concours plutard.
Mauvaise idée de venir sur un obstacle au trot sans barre d'appel =S.



Exactement comme toi.. et en plus cheval qqui trebuche bcp... preuve qu'il s'engage pas du tout et qu'il est un peu dans le vide car rênes trop longues.... le changement de pied est à retravailler....

Sinon rien de mauvais mais bcp de petits points à retravailler sérieusement pour votre bien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'obstacle, je trouve que tu ecartes tes coudes de ton corps
tu dois avancer les mais mais pas ecarter les coudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le plat, les rênes trop longue choque beaucoup lol
Et peut-être avant de commencer les " appuyer ", commence au pas, en lui mettant du plis, et si il le fait rien qu'un peu, récompense le beaucoup Wink
Et pour les changements de pieds, aprends lui sur une barre au sol sans qu'il ne précipite et sans le précipiter. Smile

En obstacle, tu te jettes fort, comme a dit Venoch-Scary Wink
Essaye de ne pas le pousser sur l'obstacle mais d'attendre un peu plus.
Et aussi, bien faire tes trajectoires, ne pas tourner tout de suite après et aller sur l'autre obstacle.
Mais l'atitude du cheval est bonne je trouve ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'obstacle met au moins une barre de pied, ce que tu fais là c'est vraiment un piège pour lui !

Ne jamais laissé un cheval changer de DEVANT la barre, ni venir sur un obstacle avec un cheval désuni . Si ton cheval ne retombe pas sur le bon pied c'est uniquement parce que tes trajectoires ne sont pas droites , saute ton obstacle puis va jusqu'au fond de la piste, ensuite tu arrête ton cheval et tu reprend le galop, si il faut reafait un cerle mais ne vient jamais avec un cheval désuni, il prendra de très mauvaise habitude sans compter qu'un cheval désuni perd beaucoup de temps au chrono ...

Garde bien les jambes sortie de tournant et ne le pousse pas vers la barre, reste tranquille dans tes sauts .

Tu te jettes fort et charge assez bien les épaules . Sinon les rênes sont un peu longues .

Sinon comme Vencoh, venir au trot sans barre d'appel c'est pas trop conseillé Wink essaye plutpot de d'abords échauffé au trot avec barres d'appel puis au galop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merciii pour les conseils tous le monde , c'est pa evidant de penser a tous sa quand on a pas de prof pour nous le rappeller ! encore merci bizou


:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand le prof est la sa va ...
Pas mieux lol
J'ai deja eu un roman sur mes defauts ,
merci coacth lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loli_mali a écrit:
Moi, je trouve tout ça très bien, Arawine. Wink
C'est vraiment pas mal... :geek:


Ouii s afait du bien un peu de positif aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu te rends compte mais apres son "caca urgent" il monte le verticale & tu es au pas dans le tournant, tu pars au trot & vient direct sur le verticale, m'étonnes pas qu'il fasse la barre. Il y a encore BEAUCOUP de chose a travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.o0°(F) Â$TRÏÏD (F)°0o. Nvx ApN , Very Happy dit :
t trop conne ma fille , un jeune cheval sa fai des bons de 10m quand il passe la barre apres 2 fois il neglige , tipiqyue d'un jeune cheval c'est pour cela que mon prof monte les barres pour qu'il leve les quille car sur 20cm il ma cassé 2 barres , pove conne ty connai rien en jeune chevaux c sur bye



tu peux m'expliquer stp?
Je n'ai absolument pas contester le faite qu'il leve la barre, je m'en fou mais ton cheval n'est pas préparer, tu aurais pu faire un cercle avant de venir sur le verticale comme ca. Enfin, je n'y connais rien, je vais me taire mais quand je vois comment tu montes, je ne me plains pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venoch-Scary a écrit:
.o0°(F) Â$TRÏÏD (F)°0o. Nvx ApN , Very Happy dit :
t trop conne ma fille , un jeune cheval sa fai des bons de 10m quand il passe la barre apres 2 fois il neglige , tipiqyue d'un jeune cheval c'est pour cela que mon prof monte les barres pour qu'il leve les quille car sur 20cm il ma cassé 2 barres , pove conne ty connai rien en jeune chevaux c sur bye



tu peux m'expliquer stp?


ShockedShockedShockedShocked

augmenter la hauteur des obstacles pcq le cheval lève pas ses quilles désolée mais débile!!!!
d'abord travailler la technique de base , les abords etc puis slmt la hauteur non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais juste travailler l'équilibre à l'obstacle et attention à ne pas le laisser s'ouvrir trop devant la barre,tiens le un peu plus près de toi et tu verras ses sauts seront bien meilleurs et il passera beaucoup mieux son dos.

Tout celà n'est que travail,travail et travail.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprend pas l'agression là j'ai loupé un épisode... Dire que le cheval n'était pas en condition pour aller sauter après son caca c'était si terrible que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moos a écrit:
Je ne comprend pas l'agression là j'ai loupé un épisode... Dire que le cheval n'était pas en condition pour aller sauter après son caca c'était si terrible que ça?



Bah figure pas que je n'ai pas compris
mais si tu veux, sur la vidéo, apres l'épisode"caca urgent" elle est dans le tournant au pas, elle passe au trot & elle vient direct sur la barre. Je lui ai simplement dit que c'était normal qui fasse la barre car il n'était pas préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Orlando !

Je ne veux pas m'etendre sur le sujet de venoch qui vient meler une discution priver ici , sa se fait pas .. s'il elle a quelque chose a me dire qu'elle me le dise en Mp , merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
merci Orlando !

Je ne veux pas m'etendre sur le sujet de venoch qui vient meler une discution priver ici , sa se fait pas .. s'il elle a quelque chose a me dire qu'elle me le dise en Mp , merci de votre comprehension


faudrait pour ca que tu me répondes !
Parce que je comprend pas une tel agression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je peux voir on se pleint de Venoch mais les autres ne font pas mieux...Elle au moins le dit devant tout le monde et assume se qu'elle dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas non plus se que je cherche mais qu'elle garde un langage correct que se soit en privé ou devant tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois comment tourne le post et pas que celui la
je suis bien contente de ne pas montrer de photo de moi a cheval

donner des conseil ok, mais critiquer comme certain le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas s'énerver pour se que Vénoch à dit je ne comprends pas trop parce que je trouve qu'elle n'a rien dit de mal placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend plus rien ... Et puis c est pas méchant ce qu elle dit Venoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noussa a écrit:
quand je vois comment tourne le post et pas que celui la
je suis bien contente de ne pas montrer de photo de moi a cheval

donner des conseil ok, mais critiquer comme certain le font


En effet , je pense Ici avoir un language tres correct et celine c'est ici que sa se passe ... le privé ne regarde pas le forum , il ya meme des lois contre cela ... merci de mavoir lu , bizouz

ps: je ne posterai plus Venoch cherche a m'enfoncer car je me tien bien , si je devais deballer ici tous se que tu me disais , tu nas pa honte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
quand je vois comment tourne le post et pas que celui la
je suis bien contente de ne pas montrer de photo de moi a cheval

donner des conseil ok, mais critiquer comme certain le font

idem... arawine a fait des efforts sur sa manière d'écrire et de répondre et on la sermonne pfff

minable les reactions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arawine insulté quelqu'un en prive ou en public, ça ne se fait pas c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minables les réactions??

Attendez-vous rigoler là ou quoi Venoch lui dit des conseils GENTILLEMENT et elle l'agresse si c pour répondre comme sa on gens on leur demande pas leurs avirs alors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien qu elle ait fait des efforts mais si c est pour aller agresser les gens en privé, c'est pas la solution non plus hein ! On se tient bien tout le temps ou on se tient pas bien hein! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis ca je dis rien, mais Arawine a souvent tendance a agresser les gens .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peux pas juger,on en sait pas se qu il sait passer en privé et encore moin se que venoch a dit a arawine et se que arawine a dit a venoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déjà en voyant le bout de conversation...

ET puis je suis désolé si on ne sait pas accepter les critiques CONSTRUCTIVES on ne demande rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erell a écrit:
Arawine insulté quelqu'un en prive ou en public, ça ne se fait pas c'est tout...


Je trouve sa grave quand meme , vous ne connaissez pas toute l'histoire , c'est pour cela qu'on ne melange pas le priver et le publique ,
...
Je trouve sa meme honteux de deballer cela ..

La javoue je l'ai ecrit et je l'assume sur un etrein de colére .

Mais je ne met pas se quel ma dit bien d'autres fois ,
Tous les jours c'etais la meme chose je veux que tu sois viré dur forum elle me la di clairement avoir comme vous l'a croyez , cela pourrai meme etre un montage ecrit meme si se n'est pas le cas , il ya des limites evidants de mettre ma phrase en parenthese
Javoue je fais se que je peux pour rester calme , je sais se que venoch cherche a faire et je ne vais pas adherer !
elle attend que sa en mettant sa ici ... je m'enfiche , merci d'avoir saccager mon post !
le forum et msn ne doive pas etre melanger ,
que se soit un secret ou une insulte il ya des lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on ne met pas les MP sur le forum.
Certains se livrent une guèguère de tous les instant et ça commence à saouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
Ben déjà en voyant le bout de conversation...



ca ne veux pas tout dire ,on a vu se que arawine a dit mais pas se que venoch a repondu
donc on peut pas juger
comme ca on prend partie pour personne
mais c est vraie que arawine na pas été tres polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors faut que toute ses choses débile arretent !!! il y a des mots casiment sur chaque post !!! pfff Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine_v a écrit:
Minables les réactions??

Attendez-vous rigoler là ou quoi Venoch lui dit des conseils GENTILLEMENT et elle l'agresse si c pour répondre comme sa on gens on leur demande pas leurs avirs alors!!!!!


Je dis qu'elles sont minables dans la généralité des choses.. c'est juste triste d'en arriver la point barre.. par contre des histoires de MP ca je m'en mêle pas car on y sera tj la dessus dans 10 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOOOOOOP maintenant!
Franchement, pourquoi s'engeulé?
Restons zen. Ce que astrid à dit en privé ça nous regarde pas ( même si on parle pas comme ça ) Ce qui est dit en privé n'a pas à être sur le forum, c'est tout, je pense que si on s'engeule sur msn, on peut resté gentille et calme sur le forum ( je sais de quoi je parle )
Alors svp, stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Sarah* a écrit:
Ben alors faut que toute ses choses débile arretent !!! il y a des mots casiment sur chaque post !!! pfff Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes




pardon ? les guéguérrent elle la fait toute seul ou avec moi en privé ,
elle veut q'on me voi mal mais moi je n'ai pas 3 ans , j'ai passé l'age de mettre se qu'elle m'ecrit sur un forum , c'est fascil de me faire passé pour un monstre et c'est se qu'elle cherchait elle certainement bien reussi et sa mimporte peut car ICI a aucun moment j'ai dérapé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que c'est lourd tous ces mots et disputent mais bon il y en aura toujours(je ne suis pas pour hein Wink) mais faut être réaliste quand même...Tout le monde à son avis et si une personne n'est pas d'accord elle va donner le sien et se sera toujours comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut donner son avis bien entendu mais sans pour autant remettre une couche.

arawine personne te prend pour un monstre Wink,juste pour une jeune fille avec un tempérament bien trempé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celine_v a écrit:
Je veux bien que c'est lourd tous ces mots et disputent mais bon il y en aura toujours(je ne suis pas pour hein Wink) mais faut être réaliste quand même...Tout le monde à son avis et si une personne n'est pas d'accord elle va donner le sien et se sera toujours comme sa


j'ai clairement accepté tous les avis comme beaucoup le fond aussi ...
Ecoute je ne remet paen cose se qu'elle adit , tu ne sais pas le avant et je ne veux pa deballer cela ici ,

je ne vais pas repeter sans fois les memes chose tous de memes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
orlando1 a écrit:
On peut donner son avis bien entendu mais sans pour autant remettre une couche.

arawine personne te prend pour un monstre Wink,juste pour une jeune fille avec un tempérament bien trempé Wink


je ne comprend meme pas pourquoi on m'engueule sur " sa ne se dit pas ect " je n'ai rien di ici et les " mots avants " sa on ne dit pas !

Je trouve sa evidant que tous le monde m'agresse alor que finalement elle pourrai meme avoir inventer ( se qui nest pa le cas ) mais il ya des ont dit avant aussi ...
Donc apparament si je me fais passé pour une mechante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cel très bien de ta part en tout cas d'assumé ce que Venoch à dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oban a écrit:
Je trouve cel très bien de ta part en tout cas d'assumé ce que Venoch à dit Wink


Peut etre... peut etre n'aije pas eu un bon comportement sur msn ( elle non plus ) mais que sa atteinte le forum ,
désolé mais la date limite est perimé de se genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arawine a écrit:
oban a écrit:
Je trouve cela très bien de ta part en tout cas d'assumé ce que Venoch à dit Wink


Peut etre... peut etre n'aije pas eu un bon comportement sur msn ( elle non plus ) mais que sa atteinte le forum ,
désolé mais la date limite est perimé de se genre de chose

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...