dondon 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai pas tout lu mais ca me mets en rogne. Déjà je donne un conseil gentillement, tout de suite, j'agresse & je veux l'enfoncer alors que rien avoir. Ensuite, il n'y a pas eu de convers. ca fait au mois deux mois que j'ai pas cozé avec cette gamine & elle, elle vient me parler sur msn comme ca & me bloque tout de suite, sans explication alors merde, on se tait quand on sait pas & j'accepte pas qu'on me traite de conne ou j'sais plus quoi parce que je donne un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 arawine a écrit:oban a écrit:Je trouve cel très bien de ta part en tout cas d'assumé ce que Venoch à dit Peut etre... peut etre n'aije pas eu un bon comportement sur msn ( elle non plus ) mais que sa atteinte le forum , désolé mais la date limite est perimé de se genre de chose Arrete de faire ta victime, ca fait un moins deux mois que je t'ai plus cozé & quand je te parlais, c'était deux semaine apres le déces de ma maman alors merde quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ce qui se passe sur msn n'a pas à venir sur le forum, ce qui se passe entre vous en privé nous regarde pas. C'est vrai que tu n'as pas été méchante, tu as donné un conseil, si ça lui plait pas tampis pour elle, te creve pas le c** pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 oban a écrit:Ce qui se passe sur msn n'a pas à venir sur le forum, ce qui se passe entre vous en privé nous regarde pas.C'est vrai que tu n'as pas été méchante, tu as donné un conseil, si ça lui plait pas tampis pour elle, te creve pas le c** pour ça +1 mais ne melange pas tous le monde avec cet histoire mais continué , raconte se que tu veux venoch pour moi le sujet est clos et la toujour été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Je voudrais feliciter Venoch qui vien enfin s'arranger en Mp comme une grande ! l'histoire ne regarde personne dautre que nous 2 , bizou et pas besoin de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 arawine a écrit:Je voudrais feliciter Venoch qui vien enfin s'arranger en Mp comme une grande ! l'histoire ne regarde personne dautre que nous 2 , bizou et pas besoin de repondre Pff :evil: , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 coucou je sait que c'est embetent de toujour entendre les critique mais c'est avec les critique que l'on avance le mieux dans se noble sport... dressage : ton cheval ne s'engage pas beaucoup (pour qu'il s'engage il faut des jambes ) t'es renes son vraiment tres longue (pas bcp de contacte dans la bouche) et tu gesticule bcp pour le reculer ton changement de pied pas top tu te penche en avant et sur le coter (tu desequilibre ton cheval... obstacle: - avant l'obstacle : tu gesticule beaucoup avant ton obstacle sa derange le cheval et tu te couche aussi bcp en arriere sa aussi sa le derange un peux pendant le saut: tu te jette trop en avant on dirait que tu saute des montagne tu derange ton cheval surtout que avant ton obstacle tu te penche en arriere ... tu avance t'est mains c'est tres bien mais t'es rennes ne sons plus du tout en contacte et elle flote (pas bon ) apres l'obstacle : a la reception tu retend t'es rennes comme elle flotait au dessu de l'obstacle tu tire dans la bouche de ton cheval ... tu devrait continuer tout droit apres ton obstacle et ne pas tourner trop vitte apres c'est lui apprendre de mauvaise habitude car appres si tu mait une combinaison il aura l'habitude de tourner directement et derobera la combinaison aussinon le reste est plutôt bien je sait que sa peux etre dur d'entendre toute ses critique mais ne t'inquiette pas ... on est tous passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 arawine a écrit:Je voudrais feliciter Venoch qui vien enfin s'arranger en Mp comme une grande ! l'histoire ne regarde personne dautre que nous 2 , bizou et pas besoin de repondre Non en effet plus besoin de répondre... ça en vaut plus la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites