*Nono* 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour , je souhaiterais faire de temps en temps une cure de vitamines a ma jument . Elle prend 4 ans , et je ne sais pas du tout quoi lui donner .. Sauriez vous m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tout dépend ... tu peux faire une cure de vit E et sélénium pour donner un peu de punch ... sinon un cure de builder puis lui donner un peu de masse ... sinon pour la flore intestinale ... il y a en a un tas ... moi je fais principalement 2 fois par an une cure de vit E et sélénium et de builder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Daffy a écrit:Tout dépend ... tu peux faire une cure de vit E et sélénium pour donner un peu de punch ... sinon un cure de builder puis lui donner un peu de masse ... sinon pour la flore intestinale ... il y a en a un tas ... moi je fais principalement 2 fois par an une cure de vit E et sélénium et de builder merci de ta réponse . On m avait deja parlé de la vitamine E et pour sa croissance : de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est quoi le builder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites