Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour moi j'ai une jument bai cerise de 8 ans elle est en pension au haras des avelines a villers la villes je suis dans le groupement du ghcr et on fait des concour d'obstacle souvent 90cm et 1m mais j'ai deja sauter des de plus grosse epreuve comme le 1m10 -1m15 et le 1m20 aussi alors voila vous avez surement deja du me voir en concour au avelines ou autre part j'ai aussi ete selectioné cette année pour bruxelle dans le 90 cm j'ai ete classer 8emme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Coucou moi je pense t avoir connu J'etais d ailleurs tombé amoureuse de ta belle roxane. Je m'appelle Lise peut etre te souviens tu de moi. Depuis avril je suis propriétaire d'une jument aussi et elle est chez moi. Bonne continuation avec ta Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 oui je me souvien de toi c'etait meme a mornimont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui c'est bien ca ET coment va ta jument?? Vite des photos. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 et bien elle vas tres tres bien elle est toujoure aussi folle mais c'est se qu'y nous fait gagner les epreuve en concour ^^ (les trois foto du haut c'est roxanne et les deux autre c'est les cheveaux que je monte pour des proprietaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Rhoooo toujours aussi belle cette jument Donc tjs aussi folle,elle ne c'est pas assagit avec l age... Bonne continuation avec elle et les deux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle est magnifique Si tu fais les hivernaux, il y a un concours d'obstacle orginisé au riding, à duisburg si ça t'interesse. Bonne continuation avec la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 trés belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci tout le monde mais je crois que pour mes hiverneaux je vais a chatelet ,glihn et wisbecq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Très jolie !!! Elle a un beau nom j'adore lol :p(j'èspère que tu comprendra)?? :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 lol biensur que je comprend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vraiment très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle es tres jolie ta jument et les deux autre aussi vite des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Très très jolie ! Joli coups de saut on dirait ! Moi je ne t'ai jamais vue... Enfin, je fais pas forcément attention aussi xD Je fais souvent les Ethias ou des Grand Rally donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle a l'air tres jolie cette juju mais c'est moi ou les photos font mal taillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 oui le montage n'est pas topmais bon c'est quelqun qu'y la fait pour moi alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mp envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites