Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Ca y est le jour J est enfin arrivé :happy: J'ai enfin mes 2 petits privilégiés près de la maison.Et enfin mnt ils sont ensemble...bhé oui à l'ancienne pension c'était hongre et juments séparés . Kina en 1ère ds le van...qui s'est tapé un ptit stress dès qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne voyait plus Quibus ...juste le temps d'aller chercher le gros...Ha l'amour Ensuite le gros qui monte direct auprès de sa belle...et zou en route pr une tite balade de 25min en van... Arrivée à la prairie...Quibus pas du tt perturbé, à peine descendu du van, le nez ds l'herbe, Kina elle un peu plus stréssé de ce nouvel endroit. Je fais le tour des parcelles avec le gros en longe, Kina qui suivait en liberté dérrière au début mais qui vite s'est dit "pq se casser le pépète à faire le tour moi je préfère manger " Place aux photos....y en a un paquet Arrivée à l'ancienne pension... Kina pas perturbée qui pense qu'à manger dans la nouvelle prairie vas y que je continue à m'en mettre plein la pense Mon Quibus tout démusclé :( Kel est belle ma chériiiee Miam miam la bonne herbe...je crois que d'ici qq semaines ils vont rouler tout les 2 8ans et demi qu'il partage ma vie et il a tjrs ce regard aussi .... Admirez le pacha qui arrete pas de s'en mettre plein le bide Une petite vue génrale des 4 parcelles ( plus une derrière moi et leur futur paddock qu'on ne voit pas) je pourrais passer des heures à le regarder mon Quibus La suite après l'entracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Voilà ce qui passe qd on s'empifre.... je la trouve de + en plus belle et surtt elle devient de plus en plus proche de moi, mnt elle commence un peu à me suivre en prairie, faire la curieuse Sa jambe...qui je trouve a encore dégonflé :o les n'amoureux kina qui pose Mais oui toi aussi t'es magnifique...celui y a pas plus jaloux on se fait des ptites papouilles Quibus à son aise mais t'en vas pas...z'veux encore des papouilles moi Et la palme de la paresse est décernée à ...msieur Quibus Sacré Quibus voilà c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 trés joli les photos kina est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ils sont trop chou Kina es très belle, tu l'as super bien changé :cheers: Et Quibus aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voila ce qu'on dit des chevaux HEUREUX et qui on de la chance de t'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 comme on peut le voir sur les photos encore deux malheureux Ils sont très chouette des dadas! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui oui,sont très malheureux tes dadous Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 des malheureux comme ça, il en faudrait plus sont vraiment un beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Les photos sont superbes ! J'adore celle "voilà ce qui arrive quand on s'empifre" lol Belle vie à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ça fait plaisir de voir ce joli couple Elle s'est drôlement bien remplumée Kina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Très belle photo Et ils sont super beau tous els deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Y sont trop chouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a oui encore deux malheureux ces super qu'il son enfin ensemble il son tres joli tes dedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est dingues comme ils sont attachés l'un a l'autres ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Viiiite la S.P.A.!!!! LOL Pour ton intérrogation, pq séparer les jums des hongres, c'est par risques de conflits ds le groupe, certain hongre étant parfois encore très étalon ds leur comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Tidam a écrit:Viiiite la S.P.A.!!!! LOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop chouette!!! Ils ont l'air super bien (et bien en formeS ) Belle prairie bien garnie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 rhooo ils sont adorable tout les deux.... et puis kina est devenue super belle.. félicitation encore une fois pour tout ce que t'as fait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Wahouuuuu! J'adore toutes les photos! Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Rho ils sont trop mignons! Et Kina waouw! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 quels changement pour Kina, elle est sublime. un tres joli petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Super chouette reportage!!! J'aime bien tes commentaires, et puis tes dadoux sont supers, et quel plaisir de voir Kina si belle et si heureuse maintenant! On ne voit quasi plus rien à sa jambe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Chouette reportage, il sont vraiment craquant tout les deux Je trouve aussi que la jambe de la poulette à encore dégonflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 octobre 2007 tes photos sont magnifiques :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites