Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 De belles photos d'eux , merci a michelle pour celle- ci . Elles sont magnifique Belgium and Canada together Chouchouter? eux? mais bien sur que nooon!! Magnifique Warhol: "Beuh c'est qui ca?" on y va... Ca fait du bien d' avoir des photos un peu plus relax que d'habitude , voila A bientôt , au Prix du Roi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 sont magnifiques!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ils sont superbes et très chouettes, jolies photos je vois que wawa est toujours aussi curieux, j'adore celle à l'intérieur où il tend son encolure :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cool ca... j'espere qu'on pourra avoir des photos du prix du Roi prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 je pense qu'on pourra faire confiance a fabrice pour les photos du prix du roi . Remarquez l'engagement du posterieur de la jument de sarah au pas , la première de "On y va" , c plus que stupéfiant! :cheers: Alalal qu'est ce que j'aimerais en trouver un comme Wawa ou Pappi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Cajou a écrit:je pense qu'on pourra faire confiance a fabrice pour les photos du prix du roi . Remarquez l'engagement du posterieur de la jument de sarah au pas , la première de "On y va" , c plus que stupéfiant! :cheers: Alalal qu'est ce que j'aimerais en trouver un comme Wawa ou Pappi Patience tu l'as, ton bel amado j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tif a écrit:Cajou a écrit:je pense qu'on pourra faire confiance a fabrice pour les photos du prix du roi . Remarquez l'engagement du posterieur de la jument de sarah au pas , la première de "On y va" , c plus que stupéfiant! :cheers: Alalal qu'est ce que j'aimerais en trouver un comme Wawa ou Pappi Patience tu l'as, ton bel amado j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je suis fan...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ils sont touts les deux trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouai comme tu le dis Looo, ca fait du bien aussi des photos autres que d'habitude, ici en balade. Pour le prix du roi, je fais le prix du prince, donc si je suis la, je ferais bien quelques photos aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 magnifique reportage,on ne s'en lasse pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites