Vanille17 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Comme certains l'ont lu dans Coin Papotte, Jaruny s'est blessé et je monte certain de ces chevaux Alors, enfin, j'ai réussit à faire des photos des Loustics ! Caluna Z, jument de 6 ans qui vient de chez M.Mathy ( qui lui appartient d'ailleurs lol ) et que je monte Jokary, appartient à Jaruny Je le monte lui aussi, c'est un 5 ans Petit curieux ^^ Ultra Blue J, 3 ans et étalon, appartient à 50% à Jaruny Quadro des Monts, 3 ans, appartient à Jaruny. Qu'est-ce qu'elle est jolie... Hoot Gun Dalex, 13 ans ( je crois ), monté par Jaruny. Vanille, 9 ans, MA propriétée privée ! XD La plus belle na ! XD Voilàà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ils sont magnifiques tu as de la chance de pouvoir t'en occupé Des photos montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ils sont superbes :cheers: et elles ont l'air sympa les installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 magnifique et c'est vrai , c'est la petite vanille qui est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Jolie la jument de chez Mathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'aime bcp Jokary il est tres beau!!! :cheers: :cheers: Oui des photos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont vraiment tous superbe !!! Photos montés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tes photos sont très belles et l'endroit à l'air magnifique!!! et quelle propreté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci tout le monde ! Là-bas, pas un seul grin de paille à terre, c'est sûr Malheureusement, pas de photos monté. Je vais essayer de demander à maman pour qu'elle en fasse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'aime beaucoup Caluna Z et Jokary ! C'est clair que ca que ca a l'aire propre ! et ca a l'air d'être très joli aussi ! Et puis qu'elle est mignionne la petite Vanille avec son beau ptit Licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Lol, oui, mon Licol Scapa 20 euros qu'elle avait cassé et que j'ai réussit à réparer xD Ca se n'est que l'Ecurie à l'intérieur avec la piste, car y a aussi 5 boxes près d'un étang dehors et 3 énormes boxes aussi dehors, près de la maison ceux là Je ferais des photos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est ou le manege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est une Ecurie. Ecurie de Sport Jaruny Dehez Rue du Jonckay, 20 Bierwart ( Fernelemont ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Vanille a écrit:C'est une Ecurie. Ecurie de Sport Jaruny Dehez Rue du Jonckay, 20 Bierwart ( Fernelemont ) Je Vois Ou C'est :') Suis Deja Passer Quelques Fois Devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vanille a écrit:C'est une Ecurie. Ecurie de Sport Jaruny Dehez Rue du Jonckay, 20 Bierwart ( Fernelemont ) M'en doute que c'est une écurie C'est pres d'ou bierwart mdrr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 xD C'est près de Gochené, Eghezée, Hannêche Voilà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors les photos monté?? :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Allez vite voir sur l'autre post' que je viens de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu peux nous mettre le lien pour ton autre poste stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voici voilà ! /vos-chevaux-f2/caluna-z-et-jokary-et-moi--suite-i-m-ha-t7982.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites