Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Concours d'hiver a Welkenread ( Euregio)

Messages recommandés

Qui y va ?

A qu'elles epreuves =P ?

Moi je commence certainement les espoirs en 50-60cm et en 70cm .

On commence tout doux pcq la bete va etre usr assez chaudes a mon avis. Alallaa cette Alouette ! Laughing

Alouette a écrit:
Qui y va ?

A qu'elles epreuves =P ?

Moi je commence certainement les espoirs en 50-60cm et en 70cm .

On commence tout doux pcq la bete va etre usr assez chaudes a mon avis. Alallaa cette Alouette ! Laughing

Tu savais que c est Jean Paul Lemaitre qui a repris ?! :p

Je suppose que ca continue normalement ... Espoirs et compagnie

Je savais pas qui l'avait repris mais j'en ai entendu parler et de meme qu'il n'était pzs chaud pour faire des concours. Mais aparement ca continue.

Et aussi je sais pas si c'est grace a lui mais yen a plein des 6 arbres ( chez pas si tu connais ) qui vont la bas et aparement ils vont avoir une ecurie rien que pour eux ! Shocked

Alouette a écrit:
Je savais pas qui l'avait repris mais j'en ai entendu parler et de meme qu'il n'était pzs chaud pour faire des concours. Mais aparement ca continue.

Et aussi je sais pas si c'est grace a lui mais yen a plein des 6 arbres ( chez pas si tu connais ) qui vont la bas et aparement ils vont avoir une ecurie rien que pour eux ! Shocked

non je ne connais pas mais c est fort possible Smile

Si il fait bien els concours !

Non je ne suis pas des 6 arbres mais je connais quelques personne de la bas et Domino de la Boverie mais pas celui qui l'a en pension complète.

Ma jument qui est aussi de la boverie a beaucoup de point commun avec lui niveau CSO ^^

Invité
kikou c'est quoi comme epreuve qu'il ya quand ?
et c'est ou Welkenread , son ancienne proprio ma dit que ibis gagnait souvent sur 1m10 laba mais je sais pas du tout ou sais , enfin si on vit il se sentira allaize sur nos 90cm ! peut tu me donner tout les renseignement ? merci et ses quoi Euregio ( je commence seulement les concours je suis un peu paumé )

c'est loin !!! loooool

moi, j'ai été en concours en dressage là, et ... malgré la distance, j'y retourne dès qu'il y en a !!!!!

Oulaa Arawine tu me poses des colles ^^

En plus que sur le site il n'y a plus rien depuis que le poprio a changer !

Bon deja ya les espoirs : 50-60cm / 70 cm / 80 cm / 90 cm ( ils ne faut aucun brevet pour le reste je ne sais aps )

Petite coupe : 80cm / 90 cm / 100 cm / 110 cm

Grande coupe : 90 cm ? / 100 cm ? / 110 cm / 120 cm / vétérans.

Autrement j'aime bien les ocncours la abs c'est bien organisé quand meme. Par contre chui aps amies avce la serveuse Razz

Autrement beeen j'ai pas trp d'autre renseignement, Euregio c'est le nom du manège.

Et aussi c'est rue Chant des Oiseaux ej pense !

Invité

Merciii Alouette faut que je me renseigne Wink

Alors, je viens de recevoir les horaire et moi finalement je fais les wintercup en 70cm =D et je ferais surement le première espoir en 60 cm hein .. XD

Je vous Mettrai le reste après pcq la je suis pas sur lon ordi ! et d'ailleurs celui ci m'enerve ...

Alouette a écrit:
Alors, je viens de recevoir les horaire et moi finalement je fais les wintercup en 70cm =D et je ferais surement le première espoir en 60 cm hein .. XD

Je vous Mettrai le reste après pcq la je suis pas sur lon ordi ! et d'ailleurs celui ci m'enerve ...

dès que tu as le programme, moi je le veux bien aussi! Smile

Aloors :

Espoir : 25 nov, 13janv, 27 janv, 10 fev ( mon annif Smile ), 24fev et 9 mars.

Donc normalement c'est : 50 -60 cm, 70 cm , 80 cm et 90 cm

Wintercup : 17 - 18 novembre, 1 - 2 decembre, 15 - 16 decembre, 5 - 6 janvier, 19 - 20 janvier, 2 - 3 fevrier, 16 - 17 fevrier, 1 - 2 mars, 15 - 16 mars

Alors la tout les samedis ca demarre a 9h avec : 95cm, 1.05 cm, 1.15 cm et 120cm - 130 cm .

Les dimanches re depart a 9h avec : 70 cm, 80 cm, 90 cm, 100 cm.

Voilaa Razz

Alouette a écrit:
sans problème Wink si tu les fait dit moi quoi comme ca on s'arrengera pour se dire coucou XD

sans problème! Very Happy

Invité
Kif-Kif a écrit:
Alouette a écrit:
sans problème Wink si tu les fait dit moi quoi comme ca on s'arrengera pour se dire coucou XD

oh l'horaire m'arrage bien ! je vais ptt minscrire mais mes chevaux ne sont pas enregistré (immatriculé ou je sais pas quoi pour quand il font les concour ) qq peut m'expliqué ?

arawine a écrit:
Kif-Kif a écrit:
Alouette a écrit:

oh l'horaire m'arrage bien ! je vais ptt minscrire mais mes chevaux ne sont pas enregistré (immatriculé ou je sais pas quoi pour quand il font les concour ) qq peut m'expliqué ?

Nah ibis normalement il doit etre immatriculer. Sinon, tu fais immatriculer titus

Invité
moi pour les hivernaux je crois que je vais a l'hypodrome de ghlin et au haras du bouly dans le 1M 1M10 et je ferait les epreuves special organiser chez nous souvent c'est des puissance ou des parisienne sa depend (j'ai deja sauter 1m65 en puissance avec ma juju ^^ )

aufait esque quelqun connait emanuel legat ou odile gierech ?

• Créer...