Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question pratiques copeaux

Messages recommandés

Invité
Pour des raisons de coliques vu que ma jument devient goinfre avec l'âge, je l'avais mise sur lin, mais il s'avère qu'elle mange aussi son lin, du coup sur avis du véto elle est sur copeaux, et ça elle ne mange pas ouf.

Bref les copeaux, quelle *merde* à étaler, vous avez un truc rapide et efficace vous ?

Merci pour vos conseils, car j'ai l'impression de perdre un temps bête à chaque nouvelle balle à décompresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seules fois où j'ai étalé des copeaux, j'ai cassé de gros morceaux à la fourche et puis ... j'ai cassé les petits morceaux à la main ! je m'en mets partout (chevaux, vetêments;...) mais je n'ai pas pris beaucoup de temps ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je casse le balot avec une pelle et je l'étale avec la pelle, ça vole dans tout les sens, mais y'en a bien partout dans le box Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc est d'appendre à ton cheval à t'aider.
J'ai testé et ca marche, le cheval est même vachement efficace avec ses coups de sabots.


Sinon je retourne le sac, le plus gros s'éparpille.
Le reste à la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ma juju etait sur copeaux avant d'etre sur lin, j'étalais a la pelle, tu grattes avec ta pelle ou fourche, et tu termines a la main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...