Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS

un chien qui sort du bain ça fait.....

Messages recommandés

Mon chien fait ça aussi sauf que lui ces quand il a finis de mangé!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon bichon fait ca aussi mais sur moi x) Et Elle Pete un cable aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, moi il fait pas ça après la douches, plutot dans l'herbes lol. Fin peut-être que si on avait une carpette il le ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commencer a croire que mon chien est un phénomène! Il adooooooore l'eau, donc je suis obligée de fermer la porte de la sdb pour l'empecher de sauter dans la baignoire.
Apres sa douche, ,lui, il va chercher calmemant un essuis (le mien en general), me 'apporte et se frotte comme un dingue dessu! Shocked
Un coup de seche-cheveux, pour le rechauffer un peu, ensuite on remet collier et on s'etalle ds le fauteuil pour pioncer Laughing (je me demande s'il , ne serait pas un peu péteux su les bords... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle adore pas du tuot elle se cacheet meme pas rentrer dans le bain elle tremble elle fait chochote par contre quand elle sort elle est heureuse elle nous saute decu mais elle se frotte pas part terre comme vos chien par contre ma soeur a un golden et elle a la riviere juste devant ca fenetre alors son chien y va elle lui par contre il se frotte sur une pierre qui ramene de la rivière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma basset fait ça aussi mais de preference sur le lit ou le canapé si je la sort pas de suite promener pour secher ! lol!
excellente la video !! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikitwister a écrit:
je vais commencer a croire que mon chien est un phénomène! Il adooooooore l'eau, donc je suis obligée de fermer la porte de la sdb pour l'empecher de sauter dans la baignoire.
Apres sa douche, ,lui, il va chercher calmemant un essuis (le mien en general), me 'apporte et se frotte comme un dingue dessu! Shocked
Un coup de seche-cheveux, pour le rechauffer un peu, ensuite on remet collier et on s'etalle ds le fauteuil pour pioncer Laughing (je me demande s'il , ne serait pas un peu péteux su les bords... Laughing )


BEN lui aussi il aime l'eau!!!! faut souvent lui dire de pas sauter dedans! je me suis déjà retrouvée avec lui dans les bras pcqu'il avait plongé sans se soucier de rien d'autre!!! ça fait mal les griffes......
sinon la vidéo a été prise avant le séchage au sèche-cheveux qu'il adooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...