Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbosadecandie

Louis le Bon

Messages recommandés

Toujours à la recherche d'un étalon pour ma jument ...
Je pensais en avoir trouvé un chouette, mais sa semence n'est plus dispo que pour les juments de son studbook comme il est au travail (--> plus de saillies).

Pour le moment, je m'intéresse à Louis le Bon.
Que pouvez-vous m'en dire? Vous connaissez des produits? Ou simplement des infos sur ses qualités de cheval / reproducteur?

Merci pr les renseignements que vous me laisserez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesserait super fort !!!! surtout que si je ne me trompe pas, Louis Le Rouge était un de ses fils (le jeune étalon qu'Amandine Prevost avait au travail ) ... et quand on voit le cheval, moi, j'en veux pleins des poulains comme lui !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis le rouge est mort d'une complication d'opération sur une hernie inguinale à 5 ans.
Etait vice-champion de Westphalie.... voila pour la petite histoire qu'il ne soit plus de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait faire une recherche sur le forum parce que si mes souvenirs sont bons j'en avais parlé sur un autre post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu différents produits de Louis le Bon, ils sont otus aussi beaux les uns que les aurtes, c'est pour ça que j'aimerais avoir plus d'infos sur ses qualités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que tu sauras sur lui, je veux bien les infos !!!! car Louis Le Rouge.... waow, j'ai été scotchée quand je l'ai vu...

tu as des photos des bébés de Louis Le Bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


http://www.ferienhof-stuecker.de/contents/hengste/louis.mpg

http://www.zippyvideos.com/4986529806862006/p1010002

Certaines vidéos sont un peu anciennes et je les trouve au global pas super super convaincante pour un étalon qui pourtant en vaut la peine.

Il n'a pas le meilleur des dos mais une très bonne arrière main et beaucoup de facilité pour le passage-piaffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident de choisir un étalon...

J'ai visité le site de pleins d'étalonniers, en Belgique, France, Allemagne, il y a de super beaux chevaux... ms maintenant en choisir un ... dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple est de dresser une liste des critères que tu recherche chez l'étalon..... et tu fais un genre de classement et tu trouveras peut etre ton bonheur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...