Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai reçu un sms de Maud hier..... Fossette serait neuvième Félicitations à Maud, Freddy et Fossette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!félicitations !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Malvira de relayer cette info Fossette a encore été FABULEUSE ! Je vous raconterai tout en détail plus tard mais je peux déjà vous dire qu'elle a "roulé" à 20,15 km/h sur l'ensemble des 120 km de course (elle bat son précédent record de 19,16km/h en 2004 )et qu'elle a galopé à 25,62km/h sur la dernière étape !! Elle a fait TOUTE la course au GALOP !! Pas un seul km au trot et encore moins du pas... Ca matin, en enlevant ses bandes de repos : tendons NICKEL 'jambes de poulain" a déclaré un autre cavalier Belge ; Fossette a faim, a l'oeil vif et veut sortir de son box sans permission pour le prouver ! AU MOINS 2 mois de repos TOTAL pour elle, voire tout l'hiver...afin d'attaquer 2008 en méga-forme !!! Elle prend 15 ans, et on tient tellement à elle que ce repos ne peut que lui faire du bien pour préserver son capital sportif sans danger pour sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 noinoi a écrit:youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! félicitations !!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'avais aussi envoyé un message hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites